Le Grand Quizz des Ptizêtres!

boomboleros7, LoveMetal - 2 points

Dans Rayman Legends, où se trouve le tableau pour la lutte contre Big Mama ?

J'avais mentionné Big Mama, donc je peux comprendre !
Pourtant moi, je n'ai jamais pu lutter contre elle dans Origins, seulement dans Legends ! :P

Ce tableau, Mama cauchemar, se trouve dans le tableau du Pic mystique, lui-même disponible dans le tableau Retour aux Origines.

C'est un tableau dans un tableau, qui est lui aussi dans un tableau. :fou2:

Pic Mystique est la réponse que je cherchais. :)

boomboleros7 - 3 points
LoveMetal - 2 points

Quelle couleur de lums remplace les lums rouges de Rayman Origins dans Rayman Legends ?

Si tu parles de ceux que l'on doit ramasser à la suite sinon ils redeviennent jaunes, je les trouves plus roses que violets. :)

« Violet » c'est le mot qu'on utilise dans le jeu si je me souviens correctement.

boomboleros7 - 3 points
LoveMetal - 2 points
saerleiya - 1 point

Dans quels mondes (de tous les jeux) apparaissent les moines bouddhistes (ou des personnages pareils) ?

PluMGMK said:
« Violet » c'est le mot qu'on utilise dans le jeu si je me souviens correctement.
Je confirme, le jeu et son script parlent bien de Lums violets.

PluMGMK said:
Dans quels mondes (de tous les jeux) apparaissent les moines bouddhistes (ou des personnages pareils) ?
- Rayman 1
- Les jeux éducatifs Rayman Maternelle et Rayman CP

Le Ciel Chromatique dans le jeu original, la ronde des comptines et l'atelier de musique dans Rayman Maternelle et Rayman CP.

boomboleros7 - 3 points
LoveMetal - 2 points
saerleiya, Hunchman801 - 1 point

Il y a une image sur la jaquette de la version Jaguar de Rayman 1, qui montre un boss dans la Forêt des Songes. Pourtant ce n'est pas Moskito. Quel boss est-ce ?

PluMGMK said:
Génial, j'ai mal lu la question...

PluMGMK said:
Il y a une image sur la jaquette de la version Jaguar de Rayman 1, qui montre un boss dans la Forêt des Songes. Pourtant ce n'est pas Moskito. Quel boss est-ce ?
C'est encore ce bon vieux Skops.

boomboleros7 - 4 points
LoveMetal - 2 points
saerleiya, Hunchman801 - 1 point

Quel glitch de Rayman 3 a été découvert en janvier, qui a provoqué beaucoup de controverse chez les scoreurs ?

l'infinite Power Glitch, qui permet de garder un pouvoir indéfiniment en le prenant en cours de cinématique, pendant laquelle le timer du pouvoir se bloque.

boomboleros7 - 4 points
saerleiya, LoveMetal - 2 points
Hunchman801 - 1 point

Il y a un monde dans Rayman 3 où la plupart des points de tous les niveaux se trouvent dans des pièces secrètes. Lequel ?

Back