Liste des rangs
Re: Liste des rangs
J'en ai pas remarqué autant ! 
On doit faire ça??
Ah, mais tu es en 6ème!!
Ah, mais tu es en 6ème!!
Moi, je trouve qu'il y en a beaucoup, presque tous les membres anglais qui postent souvent sont modérateurs !! Sauf Xenon09 je crois...
-
Yoyomane

- Tings: 1780
Pff.... Jinzo essie de comprendre ça :
"Please, Jinzo, can you pull down the blind ?
I keep trying !"
"Upstrairs, i think there is a TV, because I always see a lot of light, there !"
I was born in a secret place, So don't trying to know it !
Wats wrong with you ? Are you mad ? Yes, I think it, but it's just a joke !!!
Are tou disabled from your brain ??? No, don't memorizing that, it was a Joke... Ok I stop jokes !
It's a shame, she's pretty but she squints a little !
Alors arrêtons de parler d'anglais et revenons au sujet ! Et evitons les petits messages comme : "c'est officiel ?" ou "Heureusement" Car sinon tu risque de te faire avertir
"Please, Jinzo, can you pull down the blind ?
I keep trying !"
"Upstrairs, i think there is a TV, because I always see a lot of light, there !"
I was born in a secret place, So don't trying to know it !
Wats wrong with you ? Are you mad ? Yes, I think it, but it's just a joke !!!
Are tou disabled from your brain ??? No, don't memorizing that, it was a Joke... Ok I stop jokes !
It's a shame, she's pretty but she squints a little !
Alors arrêtons de parler d'anglais et revenons au sujet ! Et evitons les petits messages comme : "c'est officiel ?" ou "Heureusement" Car sinon tu risque de te faire avertir
Houlà, moi, je n'y comprend rien de rien.
Bonne chance pour jinzo.
Bonne chance pour jinzo.
-
Romano

- Tings: 70724
Oui ils sont tous devenus modérateurs il y a peu
Et effectivement Xenon09 n'est plus modérateur.
Et effectivement Xenon09 n'est plus modérateur.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Le problème n'est pas dû au nombre de modérateurs anglais, c'est un peu plus complexe et ce n'est pas la peine d'en parler, vous n'avez qu'à aller voir.
Bon, je vois que depuis mon départ plusieurs nouveaux membres sont venus, peut-être que je les faisais fuir
Ou alors peut-être devrais-je remercier ceux qui les ont invités 
J'ai aussi pu voir les frasques d'un membre invité par jinzo, bon il a l'air d'avoir compris comment fonctionnait un forum donc ça devrait s'arranger et il pourrait devenir un bon membre !
Je tenais quand même à dire deux choses :
- Les membres ne sachant pas ce que c'est devraient faire un tour sur le topic Typographie pour poster des messages agréables à lire, en effet, tous les messages n'étant pas corrigés, ça serait déjà ça de gagné. Pensez aussi à utiliser les clés Alt+ASCII pour les caractères spéciaux, le clavier AZERTY pourri n'excuse rien !
- Il est strictement interdit d'écrire mon pseudonyme, ses diminutifs, mon nom ou mon prénom sans majuscule au début sous peine de représailles massives
Yougolo
Bon, je vois que depuis mon départ plusieurs nouveaux membres sont venus, peut-être que je les faisais fuir
J'ai aussi pu voir les frasques d'un membre invité par jinzo, bon il a l'air d'avoir compris comment fonctionnait un forum donc ça devrait s'arranger et il pourrait devenir un bon membre !
Je tenais quand même à dire deux choses :
- Les membres ne sachant pas ce que c'est devraient faire un tour sur le topic Typographie pour poster des messages agréables à lire, en effet, tous les messages n'étant pas corrigés, ça serait déjà ça de gagné. Pensez aussi à utiliser les clés Alt+ASCII pour les caractères spéciaux, le clavier AZERTY pourri n'excuse rien !
- Il est strictement interdit d'écrire mon pseudonyme, ses diminutifs, mon nom ou mon prénom sans majuscule au début sous peine de représailles massives
Yougolo
Vio m'a déja fait des remarques sur ma typographie, je fais des efforts, inutile d'en rajouter !
Concernant les majuscules à ton pseudo ou ton nom, je dirais la même chose pour ceux qui écrivent mon pseudo Méga Reflux, je subis ça depuis deux ans, ça suffit par pitié
Concernant les majuscules à ton pseudo ou ton nom, je dirais la même chose pour ceux qui écrivent mon pseudo Méga Reflux, je subis ça depuis deux ans, ça suffit par pitié
Très bien cher Hunchman !
Mais c'est quoi ASCII ? Je ne suis pas très doué je sais ...
Mais c'est quoi ASCII ? Je ne suis pas très doué je sais ...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Ça te permet notamment grâce à certains "codes" d'écrire les accents quand tu ne disposes que d'un clavier qwerty par exemple...
En effet j'ai beaucoup ennuyé Megy à propos de la typographie, mais au moins je ne fais jamais de fautes avec son pseudo
Enfin, j'espère que les problèmes avec les modos anglais seront réglés au plus vite, en tout cas les forums français se portent au mieux, grâce à qui ?
En effet j'ai beaucoup ennuyé Megy à propos de la typographie, mais au moins je ne fais jamais de fautes avec son pseudo
Enfin, j'espère que les problèmes avec les modos anglais seront réglés au plus vite, en tout cas les forums français se portent au mieux, grâce à qui ?
-
Miss_Ceres

Non, les fautes de relecture et de paresse 
Oula ! C'est un peu compliqué pour moi mais Miss_ceres a assez bien expliqué ! Merci à toi quand même Romano !
"Koua ? 1 anleuvaje de tinnegues ! "
Mais mon orthographe est irréprochable je ne risque rien !
"Koua ? 1 anleuvaje de tinnegues ! "
Mais mon orthographe est irréprochable je ne risque rien !
-
Romano

Boah le principal à retenir c'est que c'est un tableau de codes pour représenter des caractères 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Megy ne veut pas d'accent, c'est bien ça ? ^^
Pour ce qui est des codes ASCII, eh bien même avec un clavier AZERTY on en a besoin, les connards l'ayant créé n'y ayant même pas inclus tous les caractères français
Sinon, ça serait injuste que les fautes d'orthographe soient systématiquement punies, mais il est évident qu'une personne ne faisant aucun effort devra en subir les conséquences.
Yougolo
Pour ce qui est des codes ASCII, eh bien même avec un clavier AZERTY on en a besoin, les connards l'ayant créé n'y ayant même pas inclus tous les caractères français
Sinon, ça serait injuste que les fautes d'orthographe soient systématiquement punies, mais il est évident qu'une personne ne faisant aucun effort devra en subir les conséquences.
Yougolo
-
Romano

Les connards sont américains, et les américains ne connaissent pas les accents
Un peu comme l'UTF 8, où nos chers accents sont encore une fois lésés
Un peu comme l'UTF 8, où nos chers accents sont encore une fois lésés
-
Miss_Ceres

De toute façon en ce qui concerne les sanctions rassurez-vous, je suis généralement là pour calmer les méchants admins, et je ne donne que des punitions légères... Je pense notamment à une personne que j'ai sauvée du ban 
You really want that I am irritated ?
Say immediately ! It is free !

Say immediately ! It is free !
On a le droit à une récompense ? Je suisresté toute la journée sur le forum !
-
Romano

* jinzo has been kicked *
Désolé

Désolé