Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Romano »

Avant tout, bonjour à tous et bienvenue sur la Pirate Community !

Si vous êtes un nouveau membre, et que vous avez découvert la PC par l'intérmédiaire de notre cher jinzo, présentez-vous sur ce topic :wink:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

Excellent ! Lundi , ils sont là ! J'ai réservé la salle informatique en S1 (13h30_14h30) !
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Miss_Ceres »

Il sera utile de trouver un coin où mettre ce topic, une fois qu'ils seront arrivés.. Parce qu'il ne servira plus à grand-chose, surtout qu'il y a un topic de présentation.
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

Les résultat ont été catastrophiques :cry:
Deux membres se sont inscrits !
! :cry: ADIEU JOLI FORUM :cry: !
Je me suis donné tant de mal pour rien ! :x
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Yoyomane »

Mort de rire Jinzo, Si c'est pour la PC, c'est déjà un joli forum... Si c'est toi qui espères avoir un forum avec un nom de domaine

Code: Select all

www.nom.com
tu te trompes ^^

Jinzo, je te le dis une fois :

Arrête de vouloir rendre service, car ils n'en ont pas besoin, et devine pourquoi tu veux leur rendre service ? Pour devenir modo, avoir un forum convenable ou encore faire partie de l'ACFOT... Et tout ça car tu veux nous impressionner :roll:
jeje78
Medieval Dragon
Posts: 689
Joined: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
Location: Sur la lune
Tings: 10320

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jeje78 »

Quelle méchanceté ! ! ! :lol:
Déjà qu'il est triste d'avoir que 2 nouveaux inscrits sur son forum et après, tu l'achèves. :(
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

Et en plus je perds les élections de délegué de classe au 2ème tour ! :x
Daminamax
Electoon
Posts: 1331
Joined: Fri Dec 24, 2004 4:49 pm
Contact:
Tings: 0

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Daminamax »

Il y en a déjà deux qui peuvent se présenter !
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

Non ! Une élection au premier tour mais au 2ème ...
En plus les délégués sont 2 filles :!:
Je vais me plaindre à la CPE et si ça va pas : à la principale !
Yoyomane
Teensy Hermit
Posts: 347
Joined: Wed Jun 08, 2005 12:34 pm
Location: J'me suis perdu dans le ventilo de ma X1650
Contact:
Tings: 1780

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Yoyomane »

[mode taquinerie]Jinzo ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas délégué ^^[/mode taquinerie]

Bon j'arrête ça devient franchement décadent :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Miss_Ceres »

Yoyomane tu te doutes bien que, connaissant jinzo j'aurais mis un frein à toute tentetive pour s'introduire parmi l'équipe modératrice ;) . Il l'a déjà proposé il y a peu, ce qui fait que je redouble de vigileance :P
Sinon je suis déçue jinzo... Je ne posterai pas plus ce soir, j'ai du travail. A demain ;)
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by providentia »

Hum... La principale étant une femme, par hypothèse, je doute que les plaintes de Jinzo puissent aboutir... Ce dernier serait-il macho ?
Ceci dit, je me demande en quoi le fait de faire partie de l'ACFOT serait-il impressionnant ? :mrgreen:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

C'est un truc comme d'autres!
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Miss_Ceres »

Je suppose que c'est le début des resonsabilités, et donc du grand escalier en pierre qui pourrait lui permettre d'atteindre la galerie sacrée des modos de la PC... Enfin pas si sacrée que ça, quand on voit les énergumènes qui en font partie...
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by jinzo »

Je me fiche de mon importance ! L'essentiel est que je sois actif et bon en ortho !
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by providentia »

Eh bien mon petit Jinzo, pour commencer, récupère donc tous tes accents, que tu as dû oublier quelque part... Pour ma part, je vois de plus en plus de lettres sans accents... Flemmardise inside ? :mrgreen:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Miss_Ceres »

Il n'est pas le seul :P J'ai remarqué le même problème chez Yoyomane en corrigeant son gros post dans le magazine de la PC, il semble que ce soit contagieux cette vilaine chose... :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Romano »

Je reviens une seconde aux collègues de Jinzo, il y a eu deux inscrits, effectivement, mais leur compteurs de messages restent fixes (sur 0 :P )

Une question me vient donc, quel intérêt de s'enregistrer pour rien :?:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Miss_Ceres »

Ce qui fait que jinzo n'aura pas de tings si ses camarades ne postent jamais... Et même s'ils postent, s'il ne fait pas un effort pour avoir un bon comportement, il n'en aura pas non plus :roll:
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Collègues de jinzo, venez vous présenter ici !

Post by Romano »

Effectivement aucun ting ne sera donné, car les nouveaux venus devaient poster réguilèrement afin que jinzo bénéficie de ses tings....

Et pour le poste de modérateur, déja dit, aucune place à promouvoir....
Last edited by Romano on Sat Oct 01, 2005 12:25 pm, edited 1 time in total.
Locked