LoveMetal
Well-known member
- Tings
- 225,055
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi :chinois:incognito said:Plus on est de fous, plus on rit !
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi :chinois:incognito said:Plus on est de fous, plus on rit !
LoveMetal said:Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi :chinois:incognito said:Plus on est de fous, plus on rit !
Mais c'est waciste ! :shock:LoveMetal said:Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi :chinois:
Hunchman801 said:faisez
C'est pas moi qu'ai choisi, c'est Gunch qu'est dispo que ce soir-là !LoveMetal said:Jeudi ptain t'abuses, le vendredi j'ai une journée pire que chargée en plus. x) J'essayerais mais je te promets rien, ou alors faut vraiment pas que ça soit tard.
:boon:saerleiya said:Le grand Hunchman n'est plus ce qu'il était![]()
:mrgreen:LoveMetal said:T'as juste à regarder la structure de la proposition entre parenthèses pour te rendre compte que c'est fait exprès.![]()
On a commencé tôt parce que Lovy devait se coucher tôt, c'est pour ça.saerleiya said:Désolé :'(. J'ai pas ouvert mon PC de la journée avant 21h30, donc comme vous aviez avancé la session j'ai pas pu être là à temps.