Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Rayman est une série française, ce quizz est sur le forum français. Ca commence à m'énerver de voir des traductions anglaises dans certaines réponses. :x
Je vais accepter Buzz rocket (Roquette bourdonnante), mais ce sera la dernière fois.

PluMGMK, saerleiya - 3 points
LoveMetal, incognito - 2 points

Question :
Quels boss de Rayman 1 apparaissent sur les écrans de chargement de leur monde ?

Mister Stone et Mister Skops.
Je pense qu'on pourrait l'accepter pour les jeux Ubi Art mais pas pour les autres. Il me semble que les jeux Ubi Art ont été écrits en anglais.

boomboleros7 said:
Je vais accepter Buzz rocket (Roquette bourdonnante), mais ce sera la dernière fois

j'ai vérifié dans le jeu avant, et il est écrit buzz rocket dans la version française de Rayman M :)

incognito said:
j'ai vérifié dans le jeu avant, et il est écrit buzz rocket dans la version française de Rayman M
Oui, je me souviens que dans la ligne qui permet de paramétrer les armes du mode Combat, les noms sont en anglais (sur PC en tout cas)

Mais aucune importance. Il y a des termes français, et c'est ce que je veux dans les réponses désormais.

PluMGMK said:
Mister Stone et Mister Skops.
Très bien !

PluMGMK - 4 points
saerleiya - 3 points
LoveMetal, incognito - 2 points

Question :
Dans quel(s) niveau(x) de Rayman Legends est-on confronté à des arbres vivants ?

Il y a un niveau/des niveaux dans Legends où il faut progresser parmi des arbres énormes qui bougent. Ca ne dit rien à personne ?

Des arbres ou des lianes qui sortent de nulle part ?

parce que des "arbres vivants", j'en vois pas trop dans RL.

incognito said:
La forêt enchantée ?

C'est bien ce niveau.

PluMGMK - 4 points
saerleiya, incognito - 3 points
LoveMetal - 2 points

Question :
Dans Rayman Origins, combien y-a-t-il de passagers visibles à bord du vaisseau qu'utilise le Magicien pour prendre la fuite ? (Comptez Ales dans votre réponse)

Back