La femme de vos rêves.

Hmm, il y a deux ans, j'ai dû écrire une petite paragraphe à ce sujet en tant que devoir, me faudrait la trouver, ça serait peut-être drôle !

Relation à long terme : classe, chaleureuse, souriante, pas jalouse, plutôt calme.

Relation à court terme : pas plus grande que moi, ne pas ressembler à un pot de peinture, curieuse, téméraire, cavalière

Physiquement, très mince, des traits fins (surtout un nez fin et droit), des yeux bleus, des cheveux blonds très longs. Et un boule de gamin de dix ans.

Côté personnalité, il se fait tard, j'approfondis demain ! :mrgreen:

Je suis pas trop difficile niveau physique, mais j'aime pas quand c'est très mince... Évidemment faut pas un boudin non plus. Pour le visage spareil j'ai pas vraiment d'idéal, même si je préfère les blondes.

Pourquoi les blondes fixent elles les bouteilles de jus d'orange ?

Parceque il y a écrit : concentré.

Je sors.

Malheureusement je n'ai pas trouvé ce que j'ai écrit. :(

La chose la plus importante qu'il y avait c'était un truc du genre « elle est aussi commise que moi à améliorer le monde ». :P

Mon fétiche personnel : les yeux vairons.

Autant dire que je suis pas satisfait souvent :(

Pirez said:
Mon fétiche personnel : les yeux vairons.

Autant dire que je suis pas satisfait souvent :(

Les yeux vairons ?! Je trouve ça flippant. Ça me fait penser au chiffre.

Bon, deux semaines plus tard... Niveau personnalité, une fille distinguée mais qui se prend pas pour une princesse non plus, intelligente et cultivée, loyale et honnête. Ouais, rien que ça.

Je réfléchissais à propos d'un truc.

La possibilité d'une relation platonique avec une intelligence artificielle.

Dans un épisode de Big Bang Theory, Raj tombe amoureux de Siri :mrgreen:

moi ce serait cheveux raide long et bruns yeux bleu saphir(si çà existe)grande taille(entre 1m78 et 1m90)sexy bien sur qui aime beaucoup le rock comme moi qu'elle cause bien anglais et d'autres langues, cultivée(comme moi si si c'est vrai), qui aime faire l'amour(évidemment)

Back