- Tings
- 225,055
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihiincognito said:Plus on est de fous, plus on rit !
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihiincognito said:Plus on est de fous, plus on rit !
LoveMetal said:Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihiincognito said:Plus on est de fous, plus on rit !![]()
Mais c'est waciste !LoveMetal said:Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi![]()
Hunchman801 said:faisez
C'est pas moi qu'ai choisi, c'est Gunch qu'est dispo que ce soir-là !LoveMetal said:Jeudi ptain t'abuses, le vendredi j'ai une journée pire que chargée en plus. x) J'essayerais mais je te promets rien, ou alors faut vraiment pas que ça soit tard.
saerleiya said:Le grand Hunchman n'est plus ce qu'il était![]()
LoveMetal said:T'as juste à regarder la structure de la proposition entre parenthèses pour te rendre compte que c'est fait exprès.![]()
On a commencé tôt parce que Lovy devait se coucher tôt, c'est pour ça.saerleiya said:Désolé :'(. J'ai pas ouvert mon PC de la journée avant 21h30, donc comme vous aviez avancé la session j'ai pas pu être là à temps.