Aujourd'hui, deux parties. Je n'ai pu jouer qu'à la deuxième, vu que je m'achetais un costard en attendant :
Deux équipes se forment : Raylex, Gunchman888 et Saerleiya d'un côté, Hunchman et Lovemetal de l'autre. Bien que cela semble déséquilibré, Raylex est un pur débutant et n'a pas fait grand chose sur la première moitié de la partie.
Hunch tenta un rapide rush sur Saerleiya avec ses cavaliers, mais ce dernier, alors en pleine construction de sa muraille, réussit à piéger la malheureuse escouade entre ses murs. Gunch est aussi suffisamment réactif pour lui fournir une aide précieuse.
Saerleiya et Gunch, travaillant alors de concert (autant dire une synchronisation fortuite XD), lancent une attaque massive sur le pauvre Hunch. Ce dernier possède pourtant une armée équilibrée, composée de chevaliers teutons et de cavaliers. Il possède pourtant une faiblesse rapidement exploitée par ses deux adversaires : les chevaliers, plutôt lents, ne sont pas en mesure d'effectuer de rotation rapide, et Saerleiya avait anticipé la tendance d'Hunch à produire des quantités importantes de cavaliers en créant des piquiers et des chameaux. Quelques trébuchets et une réponse trop tardive de Lovemetal laissent rapidement place à l'inevitable : la base principale de Hunch est rasée, et ce dernier doit se replier derrière son compatriote.
Lovemetal rattrape mon manque de réactivité par une vaillante défense à l'aide de ses huskarls d'élite, qui font un carnage dans les rangs de Saerleiya et de Gunch. Un envoi constant de troupes maintient ses défenses en place et permet à Hunch de commencer à récupérer. C'est alors que le coup de trop est asséné : Raylex se met en mouvement et frappe de toutes ses forces au nord de la base principale. Lovemetal, trop occupé avec les deux précédents larrons, n'a pas le temps de réagir et perd rapidement le contrôle du combat. S'en suit une attaque massive de cavaliers pour contrer les huskarls, et le reste n'est qu'une question de temps avant que les deux victimes tombent sous les coups incessants de leurs adversaires.