ah là là, la bonne vieille blague de 2010DesLife said:Deux GOT4N discutent :
- Grâce à mes messages, je suis très riche.
- Les gens te donnent beaucoup de Tings pour que tu postes ?
- Non, ils m'en donnent pour que j'arrête.
haha, juste que avant il se foutait bien de ma gueule lol (il continue toujours?)incognito said:C'est marrant, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu visites les fofos français, tu parles tout le temps de DesLife.
Coïncidence ?
Ou notre cher G0T4N se serait-il épris de son bourreau ?![]()
ça se voit que tu étais pas là en 2010, je le faisais pas exprèsincognito said:Depuis que je suis là et ça fait plus d'un an, Deslife ne t'a jamais rien fait.
La tu le cherches.
En plus j'ai vu comment tu t'étais comporté, je pas ressasser tout ça.
La perte de tes tings fut pour le moins plus qu'inévitable.
c'était juste avant mon ban, imagine mon âge et je savais que j'allais être ban, c'est comme se faire insulter par des kikoos jouant à CoD.incognito said:Et traiter les modos de et je te cite :
-''sous race de lécheurs de bites''
C'était pas fait exprès ?, ou alors tu étais victime du syndrome de tourette virtuel ?
Avec ton avatar de Tinky Winky je doute que tu puissesincognito said:Je connais quelqu'un, il a BAC +4 en informatique et il y a ses gosses qui jouent à CoD.
La ils se font insulter et leur père arrive, les géolocalisent, et leur envoyent un virus fait maison qui grille leur cartes graphiques.
J'éspère être aussi doué un jour *et une larme d'admiration sort de l'oeil de l'anonyme*
LoveMetal said:Dessy a un bac + 5 en informatique au passage.
Médecine ^^ le corps humain m'a toujours fasciné ^^LoveMetal said:Bac +8 j'aurais jamais le courage, tu veux bosser où plus tard ?
C'est le syndrome de Stockholm !incognito said:Ou notre cher G0T4N se serait-il épris de son bourreau ?![]()