Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Voilà comment on va procéder : envoyez moi vos votes par MP pour le pire et le meilleur membre et je mettrai

Ben tu connais dja mon vote et pusi un MP j'ai po le tps moa!
D'une mùets d'aboird ton résultat pr le dbut!

euh moa aussi g voté mais quand est ce qu'on aura le srésultats? Jpense que pr le pire membre on aura qq membres qui seront d'accord vec moa :)

Hum on se dmd pk :? :lol: enfin bon de toute façon y'avait un peu une coalition contre lui je pense que c'est mieux pour tlm qu'il ne vienne plus

oue enfin moa en tout cas je suis plus dans l'attente d'un message agressif de sa part... Mais sup a édité un des derniers messages qu'il a posté je me demande ce qu'il disait dedans :?

Oui effectivement celui en prie membre pour leqUEL J4AI VOT2 EN VIENT PAS§
poru ceux qui connaissent po ems votes que ji donné a Hunch les voici:

Meilleur member semaine: miss_ceres_online
Pire members semaine: supmachin

je les connaissais sup... mais je pense que tu as tort de dire ça :( c pas paske tu viens pas que voilà koa... on pense à toa oublie po :(

Ben en ft jm'en doutais mais j'ai demandé à Hunch la confirmation... Pis Nikkoss jpense que c encore possible mais fais vite ;) jcrosi y'a eu que sup et moa qui avons voté donc tout dépend de toua :mrgreen:

je crois sup paske g demandé où en étaient les votes à hunch et d'après skil m'a répondu jcrois qu'il y a eu que nous deux... Pis c sur Nikkoss qu'il fuat compter mnt pr faire pencher la balance :mrgreeb: mais manque de chance jpense po que ce sera toi le pire membre sup ;)

paskil est très peu probable que nikkoss vote pr toa en tant que pire membre ;) il votera plutôt pr.... hum :roll: pas la peine de le nommer... Mais bon c dommage qu'il vienne plus :lol:

ji dja trouvi lrésult total:
meill.= miss_ceres_online
pire member=supmachin vec 2votes et jinzo 2vote =
meilleru member car 210votes

hum il me semble qu'au départ ct hunch qui devait trancher en fait je ne sais pas pourquoi il a institué les votes :?

Back