Topic de présentation

Bonjour je m'appelle Pierre et j'aime bien les jeux de plate-formes, comme Rayman, ratchet, les jeux Mario.. et surtout les musiques de jeux vidéo. Je possède une chaîne YouTube où j'upload un tas de musiques que j'ai rippé ou que j'ai téléchargé sur Internet, des musiques de films et quelques OST. Je vis en France, mais ma chaîne est en Anglais. merci de bien vouloir m'accueillir sur ce forum :)

LoveMetal said:
Ptain à tous les coups c'est encore GOTG. Au moins le pseudo est marrant.
T'as qu'à check son IP :hap:, à moins que son IP change quand il reboot son routeur

Je crois vraiment pas que ça soit lui. Déjà, ça fait des mois qu'il a lâché l'affaire sur le forum, bizarre que ça reparte maintenant. En plus, il a pas donné de signe de vie depuis le début de la semaine, alors qu'il édite normalement le wiki quasiment tous les jours, ce qui me laisse penser qu'il est absent. D'ailleurs, le wiki aussi a été vandalisé, alors qu'il passe beaucoup de temps à y contribuer (de manière positive). Quant au style, ça colle moyen aussi.

Boombo et moi avions noté une amélioration nette de ses contributions comme de son comportement, ça serait vraiment surprenant un tel retour en arrière.

GOT4N said:
LoveMetal said:
Ptain à tous les coups c'est encore GOTG. Au moins le pseudo est marrant.
T'as qu'à check son IP :hap:, à moins que son IP change quand il reboot son routeur
GOTG sait bien sûr utiliser un proxy !
Mais je suis d'accord avec Hunch.

Back