- Si je dis être lui :
- Soit je suis lui et j'avoue ma faute impardonnable dans l'espoir ridicule qu'une énième faute vous fasse changer d'avis (ça serait pas la première)
- Soit je suis quelqu'un d'autre qui essaye de se faire passer pour lui et ainsi de lui porter préjudice
- Si je nie être lui :
- Soit je suis lui et je mens pour ne pas être puni
- Soit je ne suis pas lui et je vous dis la vérité car de toute façon vous ne savez pas qui je suis
Topic de présentation
-
LovePédale

- Tings: 255
Re: Topic de présentation
Oh oui, je vais faire ce que j'ai tjrs rêvé de faire !
U53R W45 B4NN3D F0R 7Hi5LovePédale wrote:Alors Pire Baise, on est toujours sûr de son coup ? Le jour où je serai commissaire et que je recevrai ton CV, surtout rappelle-moi bien d'ouvrir l'enveloppe délicatement, de le lire avec attention, et de me torcher avec jusqu'à ce que ça ne soit plus qu'un étalage de merde (ah pardon, c'était déjà le cas auparavant).
- Si je dis être lui :
- Soit je suis lui et j'avoue ma faute impardonnable dans l'espoir ridicule qu'une énième faute vous fasse changer d'avis (ça serait pas la première)
- Soit je suis quelqu'un d'autre qui essaye de se faire passer pour lui et ainsi de lui porter préjudice
- Si je nie être lui :
- Soit je suis lui et je mens pour ne pas être puni
- Soit je ne suis pas lui et je vous dis la vérité car de toute façon vous ne savez pas qui je suis
-
Hunchman801

- Tings: 640232
Harpic m'a contacté, son ordi est en réparation, c'est pour ça qu"il est absent. On a clairement affaire à quelqu'un d'autre, comme quoi certains devraient réfléchir avant de parler. 
T'as l'air d'oublier bien vite toute la merdasse qu'il est venu mettre sur le forum et les double comptes qu'on supprimait à tour de bras. C'est donc plutôt légitime de se demander si ça peut bien être lui quand un nouveau membre dissident vient poster. 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Alors LovePédale est peut-être un compte créé par un Bob Lennon qui s'emmerdait...LoveMetal wrote:un nouveau membre dissident vient poster.
-
Hunchman801

J'oublie rien. Se demander, certainement : c'est d'ailleurs à lui que j'ai pensé en premier. Accuser publiquement sans preuve, c'est totalement différent et c'est de ça que je parle.LoveMetal wrote:T'as l'air d'oublier bien vite toute la merdasse qu'il est venu mettre sur le forum et les double comptes qu'on supprimait à tour de bras. C'est donc plutôt légitime de se demander si ça peut bien être lui quand un nouveau membre dissident vient poster.
Ou alors, il s'agit de la soeur de GOTG, (si elle existe)
Mais d'après ses posts il semble bien nous connaître ce qui me laisse penser qu'il s'agit de GOTG ou d'un de ses proches.
C'est qui ça bob lennon ?
Mais d'après ses posts il semble bien nous connaître ce qui me laisse penser qu'il s'agit de GOTG ou d'un de ses proches.
C'est qui ça bob lennon ?
-
LovePédale

Mille excuses, chers amis.
Mon compte a été piraté par ma sœur, experte de l'informatique des ordinateurs, qui a jugé bon de vous insulter copieusement sans raison ! Je vous prie donc d'accepter mes plus plates excuses pour son comportement.
Je souhaiterais apporter mes contributions au wiki, mais il semblerait que mon compte ait été bloqué à cause d'elle, vous serait-il possible de modifier cela ? J'ai pris toutes les dispositions de programmation pour que ce terrible incident ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
LP
Mon compte a été piraté par ma sœur, experte de l'informatique des ordinateurs, qui a jugé bon de vous insulter copieusement sans raison ! Je vous prie donc d'accepter mes plus plates excuses pour son comportement.
Je souhaiterais apporter mes contributions au wiki, mais il semblerait que mon compte ait été bloqué à cause d'elle, vous serait-il possible de modifier cela ? J'ai pris toutes les dispositions de programmation pour que ce terrible incident ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
LP
ZOMG après Time Crisis et Astérix voici le Lennon, on a vraiment beaucoup de points communs ! Encore que maintenant je ne traine plus beaucoup sur youtube donc je ne suis plus vraiment Fanta et Bob, sauf le mythique playthrough sur Skyrim.boomboleros7 wrote:Alors LovePédale est peut-être un compte créé par un Bob Lennon qui s'emmerdait...
Je suppose que tu parles du message d'inco... Question de point de vue mais je ne trouve pas ça dramatique non plus. L'accuser de spam c'est rien à côté du nombre de fois où il nous l'a mis à l'envers.Hunchman801 wrote:J'oublie rien. Se demander, certainement : c'est d'ailleurs à lui que j'ai pensé en premier. Accuser publiquement sans preuve, c'est totalement différent et c'est de ça que je parle.
Je viens de deviner quelque chose...
Il s'agit d'un schizophrène autiste.
Il s'agit d'un schizophrène autiste.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
C'est vrai que la sœur de GeekOf n’existe pas, il le nous a dit. Je reste convaincu que c'est un imposteur.
-
boomboleros7

Un gars qui fait des vidéos sur YouTube : https://www.youtube.com/user/fantabobgames/videosincognito wrote:C'est qui ça bob lennon ?
Il a plusieurs catchphrases, dont une où il se plaint de sa propre dissidence ou de celle des ennemis qu'il affronte.
Je laisse Hunch en décider.LovePédale wrote:Je souhaiterais apporter mes contributions au wiki, mais il semblerait que mon compte ait été bloqué à cause d'elle, vous serait-il possible de modifier cela ? J'ai pris toutes les dispositions de programmation pour que ce terrible incident ne se reproduise plus.
High five bro!LoveMetal wrote:ZOMG après Time Crisis et Astérix voici le Lennon, on a vraiment beaucoup de points communs !
Moi, c'est le contraire : J'y suis très souvent, car j'y suis pas mal de monde. Peut être même un peu trop :LoveMetal wrote:Encore que maintenant je ne traine plus beaucoup sur youtube donc je ne suis plus vraiment Fanta et Bob, sauf le mythique playthrough sur Skyrim.
viewtopic.php?p=833787#p833787
-
LovePédale

Merci de ta clémence.boomboleros7 wrote:Je laisse Hunch en décider.
Il se fout de ta gueule là.boomboleros7 wrote:Je laisse Hunch en décider.LovePédale wrote:Je souhaiterais apporter mes contributions au wiki, mais il semblerait que mon compte ait été bloqué à cause d'elle, vous serait-il possible de modifier cela ? J'ai pris toutes les dispositions de programmation pour que ce terrible incident ne se reproduise plus.
Oulah oui belle liste, jamais j'aurais le temps de regarder tout ça.boomboleros7 wrote:viewtopic.php?p=833787#p833787
Non vraiment moi c'est Skyrim par le Lennon, Hooper quand il fait une review ou un direct live, JDG ou quand il sort une vidéo, pareil pour Valek et pis c'est tout. En général ça me fait 3-4 vidéos par semaine... Ah et mention spéciale à LinksTheSun qui est dans ta liste que je peux pas piffer.
-
AragornSkywalker

- Tings: 45
Bonjour, je suis AragornSkywalker (Aragorn dans le Seigneur des Anneaux et Skywalker comme Luke ou Anakin
)
Je suis fan de Rayman depuis l'âge de 2 Ans (ou 3), à l'époque je jouais beaucoup à Rayman 2 The Great Escape sur PC, j'ai adoré et depuis j'ai joué à toute la série de Rayman.
Ma "Tetralogie" préférée des Rayman sont : Rayman 2 (TGE + Revolution), Rayman M, Rayman 3 HH et les Lapins Crétins...
Je suis fan de Rayman depuis l'âge de 2 Ans (ou 3), à l'époque je jouais beaucoup à Rayman 2 The Great Escape sur PC, j'ai adoré et depuis j'ai joué à toute la série de Rayman.
Ma "Tetralogie" préférée des Rayman sont : Rayman 2 (TGE + Revolution), Rayman M, Rayman 3 HH et les Lapins Crétins...
Eh ben t'as commencé tôt !
Bienvenue dans cette communauté.
Bienvenue dans cette communauté.
-
Hunchman801

Bienvenue !
J'ai jamais dit que ça l'était. Le leçon du jour, c'est qu'à avancer des trucs sans preuves, on passe pour un idiot.LoveMetal wrote:Question de point de vue mais je ne trouve pas ça dramatique non plus. L'accuser de spam c'est rien à côté du nombre de fois où il nous l'a mis à l'envers.
-
boomboleros7

Bienvenue, AragornSkywalker !
Hooper et Lennon sont mes vidéastes de jeux vidéo préférés. Hooper est le premier que j'ai suivi et je suis encore fan de son travail.
Par contre, je dois bien avouer que le JDG a grandement baissé dans mon estime ces derniers temps. Ses vidéos sont bien réalisées, c'est indéniable, mais elles m'amusent beaucoup moins.
Ce sont juste ses critiques musicales qui t'énervent ou tout ce qu'il fait ?
Tiens, j'avais jamais entendu parler de Valek.LoveMetal wrote:Non vraiment moi c'est Skyrim par le Lennon, Hooper quand il fait une review ou un direct live, JDG ou quand il sort une vidéo, pareil pour Valek et pis c'est tout. En général ça me fait 3-4 vidéos par semaine...
Hooper et Lennon sont mes vidéastes de jeux vidéo préférés. Hooper est le premier que j'ai suivi et je suis encore fan de son travail.
Par contre, je dois bien avouer que le JDG a grandement baissé dans mon estime ces derniers temps. Ses vidéos sont bien réalisées, c'est indéniable, mais elles m'amusent beaucoup moins.
Je comprends qu'il ne plaise pas à tout le mondeLoveMetal wrote:Ah et mention spéciale à LinksTheSun qui est dans ta liste que je peux pas piffer.
Ce sont juste ses critiques musicales qui t'énervent ou tout ce qu'il fait ?
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Bienvenue AragornSkywalker ! 
Un fan des Lapins, c'est un peu inhabituel, mais pas mauvais je suppose !
Un fan des Lapins, c'est un peu inhabituel, mais pas mauvais je suppose !
Bienvenue ! ne te laisse pas séduire par le côté obscur de la force...