Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
AragornSkywalker
Lum (UbiArt)
Tings: 45

Re: Topic de présentation

Post by AragornSkywalker »

Oui, j'ai choisi ces 4 Jeux parce que je préfère la 3D aussi, et ils sont plus facile que les jeux en 2D :wink:
Les Lapins Crétins n'est pas LE préféré, j'hésite plus entre Rayman 2 et Rayman 3 (Je les appels les "Rayman Jumeaux" :wink: )
Je pense que les Lapins Crétins c'est le jeu dans lequel Rayman est "Mort", après ça il y a eu les autres Lapins Crétins, il y a eu des bons jeux (comme la Grosse Aventure et le Retour Vers le Passé) mais sans Rayman. Puis il y a eu les deux Blasphèmes qui m'ont détruis ma santé mentale : Rayman Origins & Legends. D'abord le retour à la 2D je dis NON, il me semble qu'on avait promis un "remake" de Rayman 1 pour Rayman Origins alors POURQUOI il y a Globox, les Ptizêtres, Murfy et Polokus ? Le seul truc gardé de Rayman 1 c'est la 2D, la Difficulté et les Electoons...
J'ai préféré Rayman Legends (moins difficile, corrections des défauts d'Origins...)
Voilà, c'est ma liste des "Bons" et "Mauvais" Rayman...
incognito
Electoon
Tings: 0

Post by incognito »

Enfin, moi j'ai préféré Rayman 3 à Ray2 pour l'humour et les gfx. Bon après Ray2 j'y ai joué que très tard, ce qui explique que je l'ai moins aimé.

Et RL je le trouve trop facile. RO était plus difficile, mais je persiste à croire que c'est de la merde.
LoveMetal
André
Tings: 225055

Post by LoveMetal »

boomboleros7 wrote:Tiens, j'avais jamais entendu parler de Valek.
C'est de la satire de la société française et de l'Etat français, assez fun mais faut aimer.
boomboleros7 wrote:Ce sont juste ses critiques musicales qui t'énervent ou tout ce qu'il fait ?
J'ai pas regardé autre chose que ses critiques musicales, et a part dire que tout et commercial d'une manière qui donne envie de lui foutre des claques je trouve pas qu'il serve à grand chose.

Ah si j'avais oublié Benzaie et son Hardcorner qui sont juste magiques.
AragornSkywalker wrote:Puis il y a eu les deux Blasphèmes qui m'ont détruis ma santé mentale : Rayman Origins & Legends.
Jamais joué à Legends mais j'ai trouvé Origins excellent. C'est un renouveau de la série qui apporte de la fraîcheur, avec son lot d'innovations et un level-design réussi.
LovePédale
Podocrock
Tings: 255

Post by LovePédale »

LoveMetal wrote:Je laisse Hunch en décider.
Alors, des nouvelles ? J'ai remarqué qu'il manquait beaucoup d'informations sur les niveaux de Rayman Legends ! :D
incognito
Electoon

Post by incognito »

Kestufous encore là salbatar ?!
LovePédale
Podocrock

Post by LovePédale »

incognito wrote:Kestufous encore là salbatar ?!
Je croyais avoir expliqué la situation avec ma sister la folle mais si tu ne me crois pas je te laisse lancer tes cacahuètes mon petit sapajou. ;)
incognito
Electoon

Post by incognito »

une preuve photographique est requise.

photographic evidence is needed

whore SoSlI' fucked ghe''or lam Hegh

Sterven in de hel vuile geneukt uw moeder hoer

Умереть в аду грязные трахал мать шлюха
LovePédale
Podocrock

Post by LovePédale »

à demain ! ;)
saerleiya
The First King
Tings: 5782

Post by saerleiya »

LovePédale wrote:Je croyais avoir expliqué la situation avec ma sister la folle mais si tu ne me crois pas je te laisse lancer tes cacahuètes mon petit sapajou. ;)
Dans ce cas, sois un peu plus malin : change ton mot de passe, ne le mets pas en mode automatique sur ton PC et déconnecte-toi toujours après une session.
Parce que là, au vu de tes autres posts, je commence clairement à douter de ta sincérité (sans vouloir te manquer de respect).
incognito
Electoon

Post by incognito »

DesLife me manque.
LovePédale
Podocrock

Post by LovePédale »

ok j'avout ses moi GeekOfTheGay... tu avait raisons depuit le débus incognito!!! je n'en peut plut de mentire, j'en dort plut la nuis ! et en plus impossibles de tromper des cerveauts telles que le tient qui ons par leur grandes intelligences vu claire au travert de mes stratagème pourtans si élaboré ! je ne peut ni ne veut plut luttait. pardonner moi, bannisser moi :cry:
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Suffisait de demander :)
incognito
Electoon

Post by incognito »

Merçi Alex! Prépare toi à être meilleur membre de la semaine!
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

De rien ! N'hésite pas à soutenir ma campagne ! :mrgreen:
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

incognito wrote:Merçi Alex! Prépare toi à être meilleur membre de la semaine!
Idem (mais sans la cédille) ! :P
LovePédale
Podocrock

Post by LovePédale »

incognito wrote:Merçi Alex! Prépare toi à être meilleur membre de la semaine!
t'es sûr de ton coup face de pou ? on se débarrasse pas comme ça de geekofthegame !! ;)
Sigmundberg
Nookin
Tings: 2510

Post by Sigmundberg »

Hem, bonjour, bonsoir, joyeuse nuit. :noel:

Sigmundberg, dealer de subconscienphétamine, à votre service.

Bon mis à part les conneries, j'ai 18 ans d'âge et je suis un grand admirateur de crabes. Avec Mario et Pokémon, Rayman est une série avec laquelle j'ai grandi, et qui m'a sérieusement influencé (je ne compte plus le nombre d'histoires en rapport avec Rayman que j'ai dessiné après l'avoir connu). Je ne parlerai pas des lapins crétins, j'imagine qu'on sait déjà tous que c'est un sujet délicat, hmhm.

Pour faire court, niveau jeux-vidéo, je suis un grand amateur de Plateforme, Aventure, RPG et jeux de combat. Il est peut-être aussi utile de préciser que je suis un sale Touhoufag. Ah et, occasionnellement je joue à Puyo Puyo aussi, pour ceux qui connaissent (par contre mon skill frise le néant à ce jeu).

Je connais la Pirate-Community depuis les temps immémoriaux (bon j'exagère un chouia, mais ça fait un bail quoi), mais je ne m'intéressais pas spécialement au forum et à sa... communauté (olol c maran paske le nom du site c pirate-community) en général. Puis là c'était le déclic, je me suis dit "pourquoi pas" et je me suis inscris. Je tiens à préciser tout de suite qu'il est fort possible que je ne sois pas super actif. Mais c'est pas grave, hein ? Dans ces cas-là, je rendrai quand même visite de temps en... quoi ? Je parle trop ? C'est vrai qu'à ce rythme, je vais finir par faire un pavé. On va boucler ça donc.

A part les jeux-vidéo je lis (des romans fantasy et des mangas, mdrr), je dessine, je fais de l'escalade et je dors. Pas très intéressant tout ça.

Voilà, si jamais des questions quant à ma merveilleuse personne vous trottent dans la tête, posez-les xddddd

(Ou alors dites mon nom.)
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Eh bien sois le bienvenu Sigmund ! D'où te vient cette passion pour les crabes ?
PluMGMK
Annetta Fish
Tings: 136606

Post by PluMGMK »

Salut Sigmund, comme toujours ça fait plaisir de voir un nouveau !
Pirez
Helena Handbasket
Tings: 152620

Post by Pirez »

Aloha, homme de psychanalyse.
Post Reply