Hem, bonjour, bonsoir, joyeuse nuit.
Sigmundberg, dealer de subconscienphétamine, à votre service.
Bon mis à part les conneries, j'ai 18 ans d'âge et je suis un grand admirateur de crabes. Avec Mario et Pokémon, Rayman est une série avec laquelle j'ai grandi, et qui m'a sérieusement influencé (je ne compte plus le nombre d'histoires en rapport avec Rayman que j'ai dessiné après l'avoir connu). Je ne parlerai pas des lapins crétins, j'imagine qu'on sait déjà tous que c'est un sujet délicat, hmhm.
Pour faire court, niveau jeux-vidéo, je suis un grand amateur de Plateforme, Aventure, RPG et jeux de combat. Il est peut-être aussi utile de préciser que je suis un sale Touhoufag. Ah et, occasionnellement je joue à Puyo Puyo aussi, pour ceux qui connaissent (par contre mon skill frise le néant à ce jeu).
Je connais la Pirate-Community depuis les temps immémoriaux (bon j'exagère un chouia, mais ça fait un bail quoi), mais je ne m'intéressais pas spécialement au forum et à sa... communauté (olol c maran paske le nom du site c pirate-community) en général. Puis là c'était le déclic, je me suis dit "pourquoi pas" et je me suis inscris. Je tiens à préciser tout de suite qu'il est fort possible que je ne sois pas super actif. Mais c'est pas grave, hein ? Dans ces cas-là, je rendrai quand même visite de temps en... quoi ? Je parle trop ? C'est vrai qu'à ce rythme, je vais finir par faire un pavé. On va boucler ça donc.
A part les jeux-vidéo je lis (des romans fantasy et des mangas, mdrr), je dessine, je fais de l'escalade et je dors. Pas très intéressant tout ça.
Voilà, si jamais des questions quant à ma merveilleuse personne vous trottent dans la tête, posez-les xddddd
(Ou alors dites mon nom.)