Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Oh boy oh boy oh boy !

Première saison de TTQ gagnée ! Après des séances et des séances de tryhard, j'ai finalement terminé par un succès.

boomboleros7 said:
Veux-tu t'occuper de la prochaine session !

Aucun soucis ! Laissez-moi juste quelques jours le temps que je puisse rassembler suffisamment de questions. Avec l'activité de boomboleros7, PluMGMK et Inco, il a va sûrement y avoir des questions !

Il faudrait également changer les règles pour se caler sur le TTQ Anglais, notamment au niveau de l'interruption des hot streaks (plusieurs réponses de suite pour la même personne). C'est d'autant plus vrai sur le forum français où nous sommes bien moins nombreux.

saerleiya said:
Il faudrait également changer les règles pour se caler sur le TTQ Anglais, notamment au niveau de l'interruption des hot streaks (plusieurs réponses de suite pour la même personne). C'est d'autant plus vrai sur le forum français où nous sommes bien moins nombreux.
Je suis d'accord, on devrait changer cette règle.

Serait-il possible de commencer le 3 ou le 4 novembre ? je ne serai pas disponible du 30 octobre au 3 novembre en fait, et ca ferait une grosse pause dans le quiz :/...

Pas là ce week-end non plus...

désolé, j'avais un peu oublié le quiz :lol: . Pas mal de trucs à faire en ce moment.

Non mais bordel, là encore je peux dire ce que je veux, la limite entre ce qui est un détail et ce qui ne l'est pas est est très floue !

Bref, question suivante. :P

Un point pour Plum
PluMGMK 1

Combien y a t'il de caractères jouables dans Rayman M et combien de skins ont-ils ?

Back