Hors-sujet

Inco was talking about creating a topic about "your dream woman", and mentioned that you made an English one a few years ago.

Inco, merci de m'avoir fait découvrir ce message. :mrgreen:

'tain, vous vous souvenez de l'élection de Dedededededededess (putain mais deslife en dédéss ça me fait penser à dédé donc André de Rayman 3) en admin, avec les membres en signature Deslife for Admin :mrgreen: ?

Mais bien sûr ! :mrgreen:

Sinon je viens de voir quelque chose assez dingue : :fou2:
PersonneSurLeForum.jpg

Non j'causais de PluM qui a posté une photo d'son écran.

C'est marqué "Index du forum"

GOT4N said:
'tain, vous vous souvenez de l'élection de Dedededededededess (putain mais deslife en dédéss ça me fait penser à dédé donc André de Rayman 3) en admin, avec les membres en signature Deslife for Admin :mrgreen: ?

Pourquoi, tu veux faire une sig avec iNC0 président ? :hehe:

Nan j'déconnais :mrgreen:

incognito said:
Non j'causais de PluM qui a posté une photo d'son écran.

C'est marqué "Index du forum"

GOT4N said:

Pourquoi, tu veux faire une sig avec iNC0 président ? :hehe:

Nan j'déconnais :mrgreen:
Bon j'avoue :mryellow:
non

Non, j'étais à "ça" il y a quelques années à cause de mon voisin qui était traiteur mais depuis j'ai déménagé.

Non il fournissait l'usine locale en bouffe en jetant ses immondes ordures dans tout le quartier et les rats sont arrivés par millions.

Après ma chienne est morte et j'ai déménagé.

De toute façon l'épidémie de peste est dans little réunion dans la capitale.

Fais gaffe, tu viens de balancer le bled où tu habitais avant. À ce rythme, faudra bientôt changer ton pseudo. :P

Mais non...

Enfin là la peste j'en ai rien à foutre je suis à plus de 200 km de little réunion. :Mrgreen:

D'ailleurs mes voisins ont crée une nouvelle espèce de rat.

Et puis, j'ai jamais vécu dans là capitale, trop pollué.

Hunchman801 said:
Non non, c'est pour le bot-admin du wiki.
Ah oui, je pensais que ça avait peut-être un rapport avec le wiki. :fou2: Mais pourquoi ce bot a-t-il un compte sur le forum maintenant ?

Il en avait déjà un, en volant l'identité d'Hunchman1000. Mais ce dernier a retrouvé son pseudo original et un compte spécial a été créé. :)

Back