Suicide toiRayman.Jr said:je le trouve pas le bouton editer je sais que vous allez dire que je suis crétin mais c'est comme ça et je peux rien faire pour sa.
Ouh la!! Attention rayman.jr, tu ne sais pas à qui tu parles!Rayman.Jr said:Va te faire foutre![]()
Si ça te fait tripper pourquoi pas moi j'en ai rien à battre que tu me pardonnes mais en tous cas moi je te pardonne pasRayman.Jr said:Alors excuses moi Megy mais t'es pas trop cool avec moi mais je te pardon comme même![]()
![]()
![]()
Megy, je te signale que j'ai réconcilié rayman.jr, tu pourrais lui pardonner quand même, je sais tu t'en fous!!!Megy said:Si ça te fait tripper pourquoi pas moi j'en ai rien à battre que tu me pardonnes mais en tous cas moi je te pardonne pasRayman.Jr said:Alors excuses moi Megy mais t'es pas trop cool avec moi mais je te pardon comme même![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien compris à ce que t'as dit et ça tombe bien car je m'en fous...doriri11 said:Megy, je te signale que j'ai réconcilié rayman.jr, tu pourrais lui pardonner quand même, je sais tu t'en fous!!!Megy said:Si ça te fait tripper pourquoi pas moi j'en ai rien à battre que tu me pardonnes mais en tous cas moi je te pardonne pasRayman.Jr said:Alors excuses moi Megy mais t'es pas trop cool avec moi mais je te pardon comme même![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est pas une raison!
![]()
Mais fais pas le gamin je te l'ai dit plein de fois...Rayman.Jr said:J'ai fais quoi pour te faire t'embêter?![]()
Et LÀ b*rd*l de p*t*in de m*r*e, TU LE VOIS TOUJOURS PAS LÀ LE BOUTON EDITER ?????????????????????????????????????????Rayman.Jr said:je le trouve pas le bouton editer je sais que vous allez dire que je suis crétin mais c'est comme ça et je peux rien faire pour sa.