Inventer vos Lessive-Laser
Re: Inventer vos Lessive-Laser
Mes excuses, je voulais dire 15 ans à la place des 10 ans, j'étais probablement en train de penser au coffret lorsque j'ai marqué ça. 
Rhôh... C'est pas un sacrilège, non plus... Je ne vois pas, à part quelque empêcheur de tourner en rond qui passe dans le coin, qui pourrait te reprocher cette petite erreur. On en a tous fait. Surtout moi !YamiRayman wrote:Mes excuses,
Voici la lessive-laser qui va tuez tout le monde ! Le RocketHunch !
Ça se traduit comment ?
Eh bien, quand Rayman prend cette lessive-laser, il devient Hunch ! Et à partir de ce moment, il est le plus fort, (de loin) le plus beau, et tous les hoodlums se jette à ses pieds
Ça se traduit comment ?
Eh bien, quand Rayman prend cette lessive-laser, il devient Hunch ! Et à partir de ce moment, il est le plus fort, (de loin) le plus beau, et tous les hoodlums se jette à ses pieds
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Désolé Yam mais j'ai mieux: Rayscroc
couleur : violet
pouvoir: Rayman triple les points qu'il reçoit jusqu'à la fin du niveau.
couleur : violet
pouvoir: Rayman triple les points qu'il reçoit jusqu'à la fin du niveau.
Pis comme c'est une lessive laser, c'est encore x2 donc x6 
-
Rayray1994

- Tings: 78952
1.SpiderGloute (en référence au héros préféré de Globox)
2.Argenté
3.Rayman peut s'accrocher aux murs et escalader des parois verticales. Il peut également tirer des fils collants qui immobilisent les ennemis.
Ou encore:
1.Taxateur
2.Bleu et Or
3. Rayman se transforme en SuPercepteur et va taxer toute la Croisée!!!!! Et ses ennemis payent plein pot...pl'impôt!
Ou encore:
1.Déverminator (ou le Salvator)
2.Noir
3.Rayman devient noir et lance une méga tornade qui éradique complétement les Lapins Crétins de la surface de la Terre pour toujours, et à la fin du pouvoir, il revient sur nos consoles.
2.Argenté
3.Rayman peut s'accrocher aux murs et escalader des parois verticales. Il peut également tirer des fils collants qui immobilisent les ennemis.
Ou encore:
1.Taxateur
2.Bleu et Or
3. Rayman se transforme en SuPercepteur et va taxer toute la Croisée!!!!! Et ses ennemis payent plein pot...pl'impôt!
Ou encore:
2.Noir
3.Rayman devient noir et lance une méga tornade qui éradique complétement les Lapins Crétins de la surface de la Terre pour toujours, et à la fin du pouvoir, il revient sur nos consoles.
J'adore tous les pouvoirs que tu as énoncéRayray1994 wrote: Tue Sep 14, 2010 1:41 pm 1.SpiderGloute (en référence au héros préféré de Globox)
2.Argenté
Ou encore:
1.Taxateur
2.Bleu et Or
Ou encore:
2.Noir
(Et les jeux de mots sont également...des pépites...je dois bien l'avouer
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Malheureusement Rayray nous a quittés il y a bientôt dix ans, mais je suis sûr qu'il aurait été très content de lire ton message !
-
Glaciana

- Tings: 2335
nom: Prunobulle
couleur:violet
capacité: Rayman emprisoone sa cible dans une bulle sur laquelle il peut rebondir ensuite.
(oui manque d'inspi)
couleur:violet
capacité: Rayman emprisoone sa cible dans une bulle sur laquelle il peut rebondir ensuite.
(oui manque d'inspi)
-
Hunchman801

L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ? 
-
Glaciana

A- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.Hunchman801 wrote: Wed Apr 02, 2025 10:50 am L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
B-tu enferme un objet avec la bulle
C-Tu demande au Saint scénario de t'aider
D- ou tu peux juste faire une bulle en temps normal
-
Hunchman801

C'est pas mal en effet, même si au final ça remplit un peu le même rôle que l'Épicoptère.
Je suis désolé, il avait l'air génial ! Ravi que ça lui aurait plu ^^Hunchman801 wrote: Wed Mar 29, 2023 11:29 pm Malheureusement Rayray nous a quittés il y a bientôt dix ans, mais je suis sûr qu'il aurait été très content de lire ton message !
Je sens une inspi Mario Wonder XDGlaciana wrote: Fri Apr 04, 2025 10:29 pmA- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.Hunchman801 wrote: Wed Apr 02, 2025 10:50 am L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
Pourquoi pas enfermer dans une bulle et tu fais ce que tu veux de ce qui est dedans pendant un temps limité ?
Genre l'envoyer avec ses cheveux, porter des choses lourdes facilement,...
-
Glaciana

Purée avec vos petites idées ça me donne envie de la dessiner, cette Prunobulle (et oui peut-être inconsciemment du Mario Wonder).Meellow wrote: Tue Apr 08, 2025 9:32 pmJe sens une inspi Mario Wonder XDGlaciana wrote: Fri Apr 04, 2025 10:29 pmA- t'enfermes Globox et tu te sert de lui.Hunchman801 wrote: Wed Apr 02, 2025 10:50 am L'idée est sympa, mais tu fais comment si tu as besoin de la bulle et que l'ennemi est déjà vaincu ?![]()
Pourquoi pas enfermer dans une bulle et tu fais ce que tu veux de ce qui est dedans pendant un temps limité ?
Genre l'envoyer avec ses cheveux, porter des choses lourdes facilement,...
Je n'ai qu'une envie, c'est de voir ce fameux Rayman en mode bulle !
si tu es partante, let's go !
si tu es partante, let's go !
-
Hunchman801

Pas mal, ça colle bien à l'idée ! 
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
Il faudra que je retrouve mes idées d'enfances pour ces costumes !
En tout cas, Rayman ReDesigner nous a apporté une nouvelle lessive-laser : le Super Saut !

En tout cas, Rayman ReDesigner nous a apporté une nouvelle lessive-laser : le Super Saut !
-
Hunchman801

Comment elle fonctionne, celle-là ?
-
Mortamon Saturn

- Tings: 62000
En gros ça donne un saut environ deux fois plus haut (avec un joli effet de nuage à chaque bond et une durée à peu près équivalente au Vortex), un peu comme un power-up de chaussures que Ryemanni avait déjà intégré dans Dark Magician's Reign of Terror !
C'est simple, mais efficace !
C'est simple, mais efficace !