Préférez-vous Mister Dark, Barbe Tranchante ou André ?

préférez-vous mister dark,barbe-tranchant ou andré?

• je les aime tous

Votes: 31 54.4%
  • j'en aime aucun

Votes: 0 0.0%
  • j'aime mister dark

Votes: 10 17.5%
  • j'aime barbe-tranchante

Votes: 5 8.8%
  • j'aime andré

Votes: 11 19.3%

• Total voters
    57
Mais actuellement elle ne l'est pas, enfin je la trouve particulièrement repoussante, mais bon...

Mouais, André n'est pas odieux il est juste moche et stupide, et très moche surtout, quoique en avatar il n'est pas mal... M'enfin.

Je pense que les développeurs ont simplement voulu trouver un prénom francophone, et qu'André a fait l'affaire :P C'est dans la recherche de la banalité que se poursuit l'humour de Rayman 3 :)

Personnellement, le seul André que je connaisse, c'est ma prof de maths :mrgreen:
Peut-être qu'un développeur qui bossait au collège a voulu se venger de son ancienne prof de maths, qui sait :mrgreen:

À ce niveau-là, j'ai des doutes, Raylex est vraiment le roi des interprétations foireuses :lol:

supmachin said:
Ta prof de maths est terriblement poilue ? :mrgreen:
C'est une ancienne motarde, plus maintenant suite à un accident où elle perdit une jambe...

@Hunch : et si mon hypothèse s'avère juste ? :P

En rien, je disais juste que c'était une ancienne motarde et qu'elle a eu un accident c'est tout.
Mais on peut considérer un motard "libre" sur sa bécane il va où il veut, supposons que André veuille être libre, ça fait une ressemblance entre les deux ^^

Je vais me recoucher, je n'ai pas assez dormi je crois :roll: :lol:

Back