Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Mouais c'est pas juste et nous alors :( nous autres pauvres modos... On a même pas le droit de faire joujou avec...

et oui ceres!! la dur vie d'etrem odo et de ne pas pouvoir faire joujou ac le pano d'admin (je suppose ke c le truc ki permet d'espionner les membres et de calculer le tps kils mettent a ecrire un message... :| )

Lol pas seulement :P Ca permet aussi de faire mumuse avec les tings des autres membres sans qu'ils puissent se venger :P Enfin quoique à un moment les modos en étaient capables aussi mais des membres anglophones ont jugé judicieux de modifier le nbre de tings de PH ce qui fait qu'on ns a retiré ce pouvoir :P

ca toré bien arrangée de fair mumuse ac les tings toi!! d petites transaction ss ke personne s'en appercoive.. enfin si kd ils regarderon leur avatar ki aurai été comme le mien :p !!
et c koi cette histoire de membres anglophone ou ché po koi??? (g po tt calé la!! g deja compri pr les tings ms g encore bcp de choses a apprendre.. suis une newbie moi... :oops: )

Lol quand je pouvais modifier les tings c'était sans en retrancher à qui que ce soit... En fait il étaient directement crées lol... En fait pour les membres anglophones il paraît qu'ils ont modifié le nombre de tings de PH et qu'il s'en sont rajouté sous prétexte que leurs tings ne progressaient plus...

g tjs po compri le truc d anglophones...et pi aussi.. la ton truc ac les tings ma embrouillé.. mnt je comprend pu rien lol bon jlaiss tombé l'est un peu 23h52 alors...

C'est pas grave alecchia je t'expliquerai la prochaine fois :P Ben va te coucher lol t'as COURS demain... Moi je ne vais pas tarder à y aller na plus, aussi je vous fais mes adieux et à lundi tout le monde ;) sans foute :mrgreen: Bisous

et ui.. demain y'a encore cours pour moi... allez v dodoter bonne nuit chereche et les autres (ki st deja au dodo)

bon VA TE COUCHER et arrête de fiare mumuse toute seule ici :evil: Enfin quoique je suis toujours là :P Allez bon cours :twisted: Mais file au lit :evil:

Lol ben sérieusement si jpouvais rester je le ferais :P Parce que j'aime pas abandonner mon tit forum cme ça :roll: alors cme ça alecchia tu t'incrustes? :P Tention à toi jte surveille lol :lol: Pas touche on en a déjà parlé :oops2: Vi donc Nico jla connais depuis un moment on s'est rencontrées sur yahoo mais depuis on s'est vues deux fois et on s'entend à merveille elle est géniale cette fille ;)

oki je pensais que c'était une ami du lycée ou un truc com ca lol :wink: moi non plus c dur d'abandonner le forum

Lol je vois :P Ben dis donc il va y avoir de l'action sur la PC si maintenant nous sommes plusieurs à poster en masse :lol: ca va être drôle on va avoir de l'exercice :roll:

Back