Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Re: Les Rangs

Post by Rayman.Jr »

J'aimerais avoir comme avatar Rayman2 parce que c'est plus 8) avec mon nom.

P.S. Comment il faut faire pour avoir l'avatar qu'on veux :?:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Post by Rayman.Jr »

L'idée de crée un annuaire des sites de Rayman est 8).
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640312

Post by Hunchman801 »

Rayman.Jr, merci d'éditer tes messages quand tu as quelque chose à rajouter. Cela t'évitera de poster plusieurs messages à la suite. Et pour les rangs, je t'invite à lire le premier message du sujet.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Quand j'étais plus jeune je regardais des films d'horreur sans problème... Maintenant je finis traumatisée devant des films d'actions comme la saga Jason Bourne, ce genre de trucs quoi... Enfin je me retrouve avec les yeux cachés et les oreilles bouchées dès que ça bouge trop à mon goût, c'est dire ^^. Pas mon truc en ce moment.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:Quand j'étais plus jeune je regardais des films d'horreur sans problème... Maintenant je finis traumatisée devant des films d'actions comme la saga Jason Bourne, ce genre de trucs quoi... Enfin je me retrouve avec les yeux cachés et les oreilles bouchées dès que ça bouge trop à mon goût, c'est dire ^^. Pas mon truc en ce moment.
C'est vraiment dommage, parce que les Jason Bourne sont vraiment de très bon films :o En est-il de même des films d'horreur ?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ah mais je suis d'accord pour dire que cette saga est géniale, mais disons que j'ai loupé quelques morceaux, du moins dans le dernier volet. Les films d'horreur... Ca dépend desquels, mais personnellement je ne les regardais pas pour la qualité du film mais plutôt pour le plaisir de me coller une bonne frousse !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

C'est exactement pareil pour moi, j'adore avoir peur, et toute la PC a déjà entendu parler de The Grudge ici ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

C'est pas avec Sarah Michelle Gellar ? En tout cas c'est le genre de film que je n'irai jamais voir...

Pour information j'ai eu mes résultats aujourd'hui pour le premier semestre, je suis 139e sur 1032 sachant que 153 étudiants seront pris en médecine. Donc pour le moment je suis encore dans la course, sachant qu'il y a des gens qui vont préférer dentaire, sage-femme ou kiné...
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Si, et j'ai été terrorisé par ce film :mrgreen:

Eh bien c'est plutôt pas mal ces résultats, comment s'opère la prochaine sélection ? Et j'ai une question, ceux qui font kiné, c'est donc qu'ils ont été pris en médecine ? C'est encore plus sélectif ?
Kier
Lividstone
Tings: 440

Post by Kier »

sa passe à film d'horreur...ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! :bad:
Megy
Begoniax
Tings: 37490

Post by Megy »

Écoute si t'avais un truc intéressant à dire pourquoi pas mais
1 - tu racontes que de la merde...
2 - c'est pas du français...
Donc au final ferme la quoi...
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Miss_Ceres wrote:Pour information j'ai eu mes résultats aujourd'hui pour le premier semestre, je suis 139e sur 1032 sachant que 153 étudiants seront pris en médecine. Donc pour le moment je suis encore dans la course, sachant qu'il y a des gens qui vont préférer dentaire, sage-femme ou kiné...
Ça se présente plutôt bien :) À cette même époque, tu étais combientième l'année dernière ?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

L'an dernier j'étais 319e ^^ ah ben tiens, je vois que j'ai les mêmes chiffres xD j'espère que ça ne sera pas pareil pour le 2nd semestre car à la fin de l'année je me suis retrouvée 344e :P ... Ca ferait déjà bien plus mal. En fait mes partiels de janvier comptaient pour la moitié des points, et là ceux de juin compteront pour l'autre moitié... Et le classement est fait sur le total des points. J'ai eu 198.86/300 là :) il faudrait que je fasse au moins à peu près le même score... Ce qui ne va pas être simple, le 2nd semestre est difficile.

En ce qui concerne kiné et tout ça Hunch, en fait c'est un système particulier... Le jour des choix, on appelle les étudiants en commençant par le premier classé. Il y a un certain nombre de places pour chaque choix. Et chaque étudiant choisit l'un après l'autre ce qu'il souhaite entre médecine, dentaine, sage-femme et kiné. C'est pour ça que même s'il y a 153 places en médecine, on peut parfois choisir médecine en étant (par exemple) 180e. Parce que des personnes devant nous ont pris autre chose. Mais bon faut reconnaître que généralement kiné et sage-femme ne sont pas du tout pris en premier, l'an dernier on pouvait prendre ces choix jusqu'à la 245e place... Alors que le nombre total de places (toutes "disciplines" confondues) est de 200. Une quarantaine de personnes ont préféré redoubler et prendre le risque de se planter plutôt que prendre kiné ou SF ^^.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Et quand auras-tu les résultats des partiels de juin ? Ça ne doit pas être très long à corriger, des croix :P
Kier
Lividstone
Tings: 440

Post by Kier »

Ouf...Je suis venu voir si les Rang n'avait pas changés...Car se retrouver avec un avatar d'un Lapin(Encore+)Crétins :!:c'est quand même quelqu'e chose :mryellow:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Hunchman801 wrote:coup de boule rien à foutre
chuis le roi et jtemmerde
J'ai enfin trouvé la solution aux MP de murfi :)
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

J'ai été très surpris dernièrement ; voilà le dernier MP qu'il m'a envoyé :
Nom du MP "raylex tu menerve"
murfi wrote:tu menerve
J'lui ai simplement répondu que c'moi qui lui dicterait les lois et que s'il n'est pas content j'peux le renvoyer d'où il vient :)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ben dis donc, tu manques d'autorité Raylex... Quelqu'un me dit ça, je le tue ! :P
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je préfère ma réponse, d'ailleurs ça a l'air de marcher :D
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Et pourquoi que j'ai pas de aime pets mwoua ? :cry: