Dessinatrice pour la BD Rayman & le Complot Razordark

Mais il faudra attendre encore.
Je promets de faire le plus vite possible pour avoir la meilleure des qualités.
Il me faudra 3 ou 4 jours.
Au moins, tu sais à quoi t'attendre ! :)

De toute façon je m'attends de base au pire, je suis habituée à un certain standing avec Yo donc j'essaye de me préparer psychologiquement au massacre :P

Oui.
Vio ! Tu peux me faire confiance ! Si PH m'a pris, c'est qu'il sait à qui il a affaire !

Il utilise beaucoup Photoshop, il s'en sert bien maintenant. Il a fait pas mal de colorisations pour notre guilde Mountyhall, et a gagné un concours de bannières pour une interface tactique :) . Il a créé le logo d'un logiciel gratuit, je ne sais plus lequel ^^. Enfin voilà il fait ses premiers pas mais je pense qu'il vaut quand même mieux que jinzo pour ça, non mais :mrgreen: .

Sinon jinzo, c'est justement parce que je sais que Hunch a conscience de ce qu'il fait que je m'inquiète :P

Non je ne sous-entends pas qu'il est fou, et même si je le faisais je peux parfaitement me le permettre ^^ je connais assez bien Hunch pour ça.

Mais tu confonds tout le temps, je suis une merveille de la nature, tout le monde m'aime, tout le monde me veut. Mes talents ne sont jamais remis en doute alors que les tiens le sont toujours :P

Plutot que de me brimer : Va poster !
On a un record à battre, je te rappelle.
Pas de temps à perdre !

En te brimant je poste crétin va ^^' En plus t'es moche donc ça explique tout.
Pis je compte pas poster toute la journée :P Déjà là je vais manger donc au revoir ^^

Back