Vos rêves...

Loule tu m'énerves Romain, et d'abors aujourd'hui par plus tôt que je puisse te voir un peu avant de me mettre ma race; je veux que tu sois chez mewâ à 16h30 :pascontent:

Bon résultat de ma soirée --> une bonne galette dans un seau xD. Sinon faut pas se fier aux apparences, Marie n'est pas si sage que ça ^^.

À la maison ou à la Tavern' ? D'ailleurs c'est le bar par excellence pour croiser les gens qu'on n'aime pas à Nevers ^^

Bon pour revenir à la base de ce topic, je vais raconter le rêve que j'ai fait cette nuit dans le lit de mon cousin :mrgreen:.

J'ai volé un mirage2000 et ensuite je me suis fait poursuivre par l'armée de l'air mais je les ai semé, et puis ensuite comme un con je me suis crashé dans un champ xD.

Hunchman801 said:
De toute façon, Romain le Sobre est là pour veiller sur elle :proud:
Euh bah à vrai dire elle fait bien ce qu'elle veut je m'en branle avec un essore-salade (oui je te verserais les droits sur ton expression t'inquiètes pas :P ). ^^

Sinon ton rêve était intéressant Antoine, mais faudra qu'un jour tu vienne voler avec moi. :P

Ouais c'est net il faut qu'on se fasse un vol ensemble :D, mais bon tu m'attendras hein, tu seras gentil avec moi :P.

Sinon Alix j'ai un truc pour toi : tu t'endors avec un miroir devant toi comme ça quand tu te leves tu vois la plus belle chose au monde et tu commences donc une journée magnifique :D.

Back