Liste des rangs

Je vois que j'ai à faire à un vrai pro ! Bah écoute la prochaine fois que je viens à Nevers on se fait une LAN d'alcoogeeks :yeah:

Ah !!!
Pourquoi pas :P
Mais si tu perds fais gaffe il pourrait t'arriver pleins de choses ;) (J'ai fais l'ESL)

Ça m'est déjà arrivait pleins de fois de mettre les mains sur des chewing-gum et c'est dégueulasse ! Rha ! Les jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !
Mais, j'avoue que j'arrêterais bien le sport l'année prochaine si j'ai le même prof' que cette année sinon, je continuerais avec grand plaisir =P

Bah ouais c'est pour ça que les cheveux courts c'est bien ^^ mais j'avoue que sur les filles c'est meauche :mrgreen:

Hum... Je dirais que j'ai les cheveux mi-longs ! Mais j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un chewing-gum dans les cheveux et... c'est pas top =S

Je n'arrive tout simplement pas à concevoir une fille qui soit jolie avec des cheveux courts, c'est pour moi impossible :?

Je ne sais pas si ce raisonnement peut s'appliquer à tout, mais en tout cas je ne peux qu'acquiescer sur ce point ^^

Back