/!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Bah, si je connais l'effet d'un corps de cauchemar auprès des filles (quoique, faut pas déconner, j'suis pas un monstre non plus :P), le contraire ne doit pas être plus dur, comme le dit Sup :P

Raylex, décidément, tu ne te vantes pas assez :lol: Prends exemple sur le grand vétéran tout puissant xD

Ah, donc tu as subi l'effet d'un corps légèrement cauchemardesque, et tu vas connaître celui d'un corps de rêve ? Mais t'as pas dit quand tu as rêvé ! :P ^^
Sinon, ils ont des goûts bizarres là-bas ^^

C'est loin d'être un rêve, j'compte bien connaître cet effet, mais le truc, c'est qu'il me manque les lunettes de soleil double vue 8)
Quoique j'en aie pas super besoin, avec le temps qu'il fait ^^

Les lunettes de soleil cachent mes yeux bleus et me font perdre de l'effectif dans le régiment féminin.

Ben mets des lentilles d'une couleur appropriée alors, c'est ce que je ferai lorsque le besoin s'en présentera ! :mrgreen:

D'abord j'ai pas besoin d'artifices pour être beau :P
Ensuite, les yeux bruns c'est du chocolat disait Vio, et le chocolat, cay bon :o

Meuh non, je garde mes yeux, y'a une très bonne tablette Côte d'Or qui m'attend dans la cuisine alors j'vais pas m'arracher les yeux :P

C'est sans compter sur tous les affamés de la terre :P (ce qui ne porte malheureusement pas à rire).

C'est différent, je suis bien trop beau et en tant que monument classé au patrimoine naturel de l'Unainsco, il est interdit par la loi de me détériorer, je n'y peux rien ;)

Back