Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Je vous annonce que pour le moment, RaymanRPG se porte très bien mais que j'ai encore un travail colossal à faire pour finir tout ça...

Hum Nico c'est plutôt embêtant ça :P Mais ce soir je n'ai pas le temps de plaisanter je passe pour éviter que le forum reste mort comme ça a été le cas ces derniers temps :roll: :P

Sinon en effet je suis assez d'accord pour que tu nous dises un peu en quoi consiste ton travail PH ;) Histoire de voir à quel point nous devons nous montrer reconnaissants :lol:

miss_ceres_online said:
Sinon en effet je suis assez d'accord pour que tu nous dises un peu en quoi consiste ton travail PH ;) Histoire de voir à quel point nous devons nous montrer reconnaissants :lol:
Je pense qq même que ça ne doit pas être mal

Mouais ben franchement moua... Dsl mais ça me fait bien rire de voir ceux qui stressent à fond pour cet exam ça en vaut tellement pas la peine :!:

Loooooooool alors j'ai hâte de voir cmb de tps elle va passer à ses révisions pour le bac :P Ca va être quelque chose :lol:

J'attends les notes aux autres brevets blancs que tu auras :P :twisted: Et n'oublie pas de me donner tes notes quand tu seras en seconde :P Comme ça je pourrai voir si on retrouve une baisse chez la plupart des élèves :roll:

Back