Olala Il a changé mon bureau.Harpic fraîcheur said:Sympa cette idée de topic!
Voilà mon bureau:![]()
(de mon Windows 8.1)
Oui ça arrive que je fasse un tour sur ton site. ^^incognito said:J'en connais un qui est allé sur mon site !![]()
Merci, mais ce n'est pas un notebook je pense.incognito said:Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
Je n'utilise plus Linux depuis quelques temps pour 2 raisons très simples, la première étant le manque de place sur mes DD, et même si Linux est bien plus confortable elle ne m'est pas indispensable contrairement à Windows. La deuxième étant le manque de temps pour maintenir le bazar.incognito said:Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
LoveMetal said:Je n'utilise plus Linux depuis quelques temps pour 2 raisons très simples, la première étant le manque de place sur mes DD, et même si Linux est bien plus confortable elle ne m'est pas indispensable contrairement à Windows. La deuxième étant le manque de temps pour maintenir le bazar.incognito said:Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
Harpic fraîcheur said:Oui ça arrive que je fasse un tour sur ton site. ^^incognito said:J'en connais un qui est allé sur mon site !![]()
Il est bien sympa mais c'est dommage qu'il n'y aie pas régulièrement des tutoriels.
Harpic fraîcheur said:Merci, mais ce n'est pas un notebook je pense.incognito said:Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
Si je me trompe pas, les notebooks sont de tout petits ordinateurs? Si oui, j'ai une résolution de 1600X900 donc ça risque pas d'être un notebook.![]()
J'ai un lecteur CD donc ça devrait aller.incognito said:Aussi un pc portable sans lecteur cd, modèle le plus courant, mon alienware en est un.
Cool, tu me diras quand je pourrai voir ça.incognito said:Je vais bientôt passer les exams.Pas trop le temps, mais je prépare et médite un pavé sur Android.
Harpic fraîcheur said:J'ai un lecteur CD donc ça devrait aller.![]()
Si y avait pas le lecteur CD j'aurais du cracké R3, RM et R3 Print Studio n'est pas facilement trouvable sur internet .. :s
Harpic fraîcheur said:Cool, tu me diras quand je pourrai voir ça.![]()