J'utilise un traducteur pour vous parler, les gars...

Tyouk tu veux dire la PC de Hunch vs Mac of R.Jr (et si on fasait 1 pub la PC contre le Mac de Rayman.Jr ca nous raporterait une ptite recompense si vous voyer cke jve dire)

Ne confond pas les PC (les ordinateurs qui tournent sous windows) et la PC (le forum sur lequel tu dis des débilités aussi grosses que mon zizi)

Tonio said:
Ne confond pas les PC (les ordinateurs qui tournent sous windows) et la PC (le forum sur lequel tu dis des débilités aussi grosses que mon zizi)

MAIS T CON COMMENT TU A 1 zizi si t une fille?(נו באמת)note ke g jamais rien confondu 1 truc de ma life

Rayman.Jr said:
Mais Tonio n'est pas du tout une fille, c'est même le cousin de Raylex. :roll:

desole je savais pas (et puis c t plus fort ke moi TONIO BO GOSSE MUSCLE NE MTUE PAS JTEN PRIE JTES FILERAIS KELK TINGS)

israelyrayfan10 said:
Rayman.Jr said:
Mais Tonio n'est pas du tout une fille, c'est même le cousin de Raylex. :roll:

desole je savais pas (et puis c t plus fort ke moi TONIO BO GOSSE MUSCLE NE MTUE PAS JTEN PRIE JTES FILERAIS KELK TINGS)
C'est vrai que Tonio ne se laisse pas faire quand quelqu'un l'insulte...

Heureusement que personne sur le forum ne s'appelle Palestine sinon on serait mal barré ! :mryellow:

Moi je pense que l'ONU a fait une grosse connerie en créant Israel sur les terres des palestiniens même si à l'époque la Palestine n'existait pas vraiment on leur a volé leurs terres et en plus maintenant on peut plus dire au israéliens de partir parce que maintenant il y a eu quelques générations qui sont passées et les israéliens de maintenant ils sont nés en Israel ! Donc c'est une merde noire. :(

Back