Dessinatrice pour la BD Rayman & le Complot Razordark

Je l'imagine faire tout son possible, recevoir des dons de tings, poster 1000 messages en une journée et pourtant, rester à 24999 tings :D

Attention! *des trompettes sonnent* Hehehe! Je vous annonce que la page 3 en nègre et blanc de la BD est terminée! :D :up:

Raygirl13 said:
Attention! *des trompettes sonnent* Hehehe! Je vous annonce que la page 3 en nègre et blanc de la BD est terminée! :D :up:
On dit Noir :lol: ... Imaginez une feuille de papier blanc avec plein de blacks dessus 8), ce n'est pas pour me moquer, c'est juste parce que ça m'a fait rire.
:wink:

Je tiens à rappeler à tout le monde que je n'ai pas officiellement choisi Jinzo pour coloriser la BD, mais que je lui ai proposé de me montrer de quoi il était capable, de façon à me permettre de me décider ensuite ;)

Il y a beaucoup de concurrence ? Je suis sûr qu'en s'entrainant il pourrait arriver à faire d'excellentes choses :)

J'espère avoir mon rôle...
On m'a assez fait passer des choses sous le nez comme ça...
Je met tout mon coeur ( façon de parler pour pas qu'Alix me dise d'y mettre les poumons avec ) dans la couleur et j'espère une bonne fois pour toutes avoir une place dans les choses positives. :angel:

Ouais, enfin faudra voir ce que ça fait comparé à une colorisation par Raygirl^^

Raygirl colorie mieux que moi, sans doute mais elle n'a pas le temps de colorier... :hehe:

Je sais, et j'en pense, a peu près la même chose, Raygirl colorie mieux que toi, même si tu colories bien. :up:

Back