doriri11 said:Ben avec Hunch on essaie de battre le record de pages!!Et on a encore 992 pages avant les 1000 pages grand minimum!!
(Cette fois je passe de
à
)!!
Les messages de ce genre ne valent pas plus que les siens et lui permettent de poster d'autres conneries en te répondant, alors évite de lui donner des leçons car les tiens ne valent pas mieux.Rayray1994 said:Et pour y arriver tu poste n'importe quoi, c'est ça?
doriri11 said:Ca c'est vrai mais que peux tu y faire? Quand on me réponds je réponds et ainsi de suite (désolé Megy)!!![]()
Bon très bien je parle plus je vais me jeter en haut d'une falaise et comme ça je vous emmerderais plus (et vous serez BIEN content)!!Megy said:Suffit de plus lui parler Jami. Mets le en ignoré, comme moi, c'est le bonheur.![]()
Megy said:Suffit de plus lui parler Jami. Mets le en ignoré, comme moi, c'est le bonheur.![]()
C'est vrai qu'on voit encore les quotes et les messages quand on en rédige un mais tant pis, j'aime.^^Jamivincent said:Megy said:Suffit de plus lui parler Jami. Mets le en ignoré, comme moi, c'est le bonheur.![]()
C'est beau la technologie !
En ignoré moi???Megy said:Suffit de plus lui parler Jami. Mets le en ignoré, comme moi, c'est le bonheur.![]()
Des conneries??? Chiant??? Bon je vais me jeter dans une falaise comme ça je vous laisserais tranquille!!Megy said:Ton travail mon cul, personne te paye pour bourrer le forum de conneries.
Oui tu es chiant.![]()