< t'a prévenu plusieurs fois, mais tu as continué. C'est de ta faute.GOT4N said:< a le droit de détester Dora et a envoyé un mp a hunch car y'en a qui font un remonatage de 2,3,4 tu fais rien , moi remontage de 2 MOIS et je perds des tings , < dit qu'il en a marre
< dit : Un peu , j'aime pas Dora donc , mais pourLOVΣ_MΞTΛL said:En plus si c'est pour dire ça...
Est-ce que ^ a aimé mon image ?![]()
< dit : Bah c'est quand même fou .LOVΣ_MΞTΛL said:En plus si c'est pour dire ça...
< dit qu'il est désoléLOVΣ_MΞTΛL said:< s'était trompé, il voulait en fait adresser son message à ^^
< dit que ce n'est pas une raison le pire c'est que y'en a qui ont des tings comme ca et moi j'ai rien.DesLife said:< t'a prévenu plusieurs fois, mais tu as continué. C'est de ta faute.GOT4N said:< a le droit de détester Dora et a envoyé un mp a hunch car y'en a qui font un remonatage de 2,3,4 tu fais rien , moi remontage de 2 MOIS et je perds des tings , < dit qu'il en a marre
< a pas trop aimé l'image non.
OK J'accepte mais pourquoi jacolette a des tings....???DesLife said:Comment ça, c'est pas une raison ? < a dit que tu perdrais des tings si tu continuais à remonter des topics pour rien. Tu as continué à remonter des topics pour rien. Tu as perdu des tings. Ca te pose un problème ?
< ne sais pas si ^^ est daccord avec moi ou n'est pas daccordLittleLuc said:Exactement.
< pense qu'il y a une différence entre remonter un seul topic de plusieurs années et remonter des dizaines de topic de deux mois !