Liste des rangs
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Les Rangs
Jack, as-tu seulement idée des risques auxquels tu t'exposes ? Et salut aux revenants !
-
Hecman801

- Tings: 64485
Et un des revenants te répond salut !^^
J'ai un doute là-dessus, Hunch, t'as quel âge au fait ? Je te situe juste entre 19 et 21 ^^
J'ai un doute là-dessus, Hunch, t'as quel âge au fait ? Je te situe juste entre 19 et 21 ^^
-
Hunchman801

Borne supérieure de te plage de douteHecman801 wrote:J'ai un doute là-dessus, Hunch, t'as quel âge au fait ? Je te situe juste entre 19 et 21 ^^
Nous te remettrons sur la voie.Jack l'escroc wrote:Qui est ce pauvre malheureux? Non attend..DesLife wrote:Je parlais d'une manière générale, mais dans le cas présent il n'y a qu'un concerné.
MAIS C'EST MOI!!!
Hec, à ton avis, elle sert à quoi la page de profil ?
-
Hecman801

Ouais ben il était tard ^^ Enfin pas trop mais j'étais fatigué.
Purée ^^ 21 ans, 9 de plus que moi ^^, t'as ton permis ?
Purée ^^ 21 ans, 9 de plus que moi ^^, t'as ton permis ?
-
Hunchman801

Ah oui en effet, c'est là que je me rends compte que t'es plus jeune que ma petite sœur... qui a encore 8 ans dans ma tête xD Et oui j'ai le permis mais pas de voiture 
-
Hecman801

^^ Le permis sans voiture, quelle aventure ^^
C'était dur à passer ?
C'était dur à passer ?
-
Hunchman801

Bah que je squatte celles de mes parents quand je suis à Nevers, mais généralement je suis à Paris et là je suis à Londres donc c'est plus compliqué
Et puis non, ça n'a rien de dur, c'est juste une histoire de chance, pourvu qu'il ne t'arrive pas de truc à la con pendant le trajet 
-
Hecman801

Oh t'es à Londres ! Depuis combien de temps ?
Tu y fait quoi à Londres ?
Pour le permis, j'imagine pas le passer en ville ou pour par exemple se garer avec un créneau d'enfer sans amocher ta voiture ni celle des autres ^^
Tu y fait quoi à Londres ?
Pour le permis, j'imagine pas le passer en ville ou pour par exemple se garer avec un créneau d'enfer sans amocher ta voiture ni celle des autres ^^
Va falloir que je fasse la conduite accompagnée, ça fait chier rien que d'y penser !
-
Hecman801

Ça fait chier mais c'est quand m^me un bon moyen pour pas se ramasser comme une merde pendant que tu le passes ^^
-
Hunchman801

Je suis en stage chez Vuitton jusqu'à fin juillet. Et pour la conduite accompagnée ça aide évidemment beaucoup, mais bon je ne l'ai pas faite
Par contre, les créneaux c'est pas bien compliqué à vrai dire, je trouve ça normal d'exiger un certain niveau en ce qui concerne les manœuvres (tandis que d'un autre côté, je trouve certaines raisons à la con de ne pas donner le permis totalement absurdes).
-
Hecman801

Et c'est quoi Vuitton exactement ? Sur Google, c'est une maison de fringues parisienne
Ce serait quoi les raison bidons à la con ?^^
Elle et Alix ont quel âge ? 17 pour Alix ?Hunchman801 wrote:Ah oui en effet, c'est là que je me rends compte que t'es plus jeune que ma petite sœur... qui a encore 8 ans dans ma tête xD Et oui j'ai le permis mais pas de voiture
-
Tonio

- Tings: 13814
Je fais un IUT Génie Mécanique et Productique.DesLife wrote:Tiens tu nous as pas dit, tu fais quoi cette année ?
Alix va sur ses 18, et la petite si je me trompe pas 14 ??DesLife wrote:Elle et Alix ont quel âge ? 17 pour Alix ?
Réponse validée par Hunch ?
-
Jack l'escroc

- Tings: 2170
Il connait pas Vuitton...Hecman801 wrote:Et c'est quoi Vuitton exactement ? Sur Google, c'est une maison de fringues parisienne
On se cotise pour lui acheter un sac ?Jack l'escroc wrote:Il connait pas Vuitton...Hecman801 wrote:Et c'est quoi Vuitton exactement ? Sur Google, c'est une maison de fringues parisienne
-
Hecman801

Ah ouais, c'est le truc parisien c'est à peu près ce que je disais ^^
Pour le sac je dis pas non xD
Pour le sac je dis pas non xD
Le truc parisien comme tu dis c'est un peu une des plus grandes marques de luxe français, et donc une fierté de Paris !
Pour le cadeau on repassera, donc
Pour le cadeau on repassera, donc
J'aodre les petites lunettes de soleil vertes qu'ils font, même si c'est pour les femmes et que (surtout) elles sont à 250 € la paire