Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Viens-tu ici plus souvent que sur la RZ ?

• Oui, je ne vais plus sur la RZ !

Votes: 27 93.1%
  • Oui, je préfère la Pirate-Community

Votes: 1 3.4%
  • Non, les 2 sont à égalité

Votes: 1 3.4%
  • Non, je préfère la RZ

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    29
Ben y'a des membres qui ont les yeux en face eds trous et qui voient bien que la PC c'est mieux que la RZ :lol: oui donc Xamense je vais te répondre :P Si j'ai connu ce forum c'est parce que j'ai rencontré Hunch pendant les vacances en Turquie :P et il m'a demandé de passer ;) et je n'en suis plus partie :mrgreen:

Bah ca serai mieu si il y avait plus de pers ki ont les yeux en face des trous comme tu di :?

Enfin le truc c que depuis le tps ils ne viennent plus du tout voir ce qui se passe sur la PC :!: enfin c mon hypothèse :P ce qui fait qu'ils restent sur la RZ et qu'ils ne reviennent pas

Exactement. Mais bon on ne peux pas trop leur en vouloir on le fait aussi :P C'est exactement ce que je suis en train de faire sur la Rz. Et pour tout dire il est rare que je participe énormément sur un forum. Je préfère m'investir sur la PC ;)

Moa aussi c ce ke je suis en train de faire :wink: mai bon j'ai un ptit bug
mon pc veu pa ke j'aille sur la RZ :?

Bah on peut te faire des screenshots mais attention, film d'horrer garanti avec 50% de lock 50% de spam 50% de cons 50% d'abrutis et 50% de... NULS EN MATHS ^^ lol :lol:;) ^^ :lol: ^^ :lol: :D

Back