DesLife pour 2011 !

Faut-il que DesLife devienne administrateur ?

• OUI.

Votes: 21 58.3%
  • YES.

Votes: 15 41.7%

• Total voters
    36
Ce que vous ne savez pas c'est que toute cette campagne a été elle-même manigancé par Hunch dans le but de vous faire croire qu'il n'est pas d'accord :o Mais il a une main sur tout !

… Intéressante théorie, tient… :lol:

Je sais plus comment s'appelle cette méthode de manipulation, mais c'est très efficace. x)

Oui, c'est une conspiration que tu as monté pour faire croire au gens que ton administration était contre la prise de pouvoir de Dedess, pour avoir la main mise sur tout ce qui se passe sur ce forum, et faire croire que c'était Itooh qui a posé son colombin dans l'urinoir ! Tu étais derrière tout ça !

Raylex said:
Oui, c'est une conspiration que tu as monté pour faire croire au gens que ton administration était contre la prise de pouvoir de Dedess, pour avoir la main mise sur tout ce qui se passe sur ce forum, et faire croire que c'était Itooh qui a posé son colombin dans l'urinoir ! Tu étais derrière tout ça !
Sauf que Hunch n'a jamais laissé entendre qu'il était derrière tout ça, comme le gouvernement américain! C'est toi qui vient de lui donner l'argument!

AAAAAAAAAAH! JE NE SUIS QU'UN PION!!!!!! Nous sommes manipulés!!!! Toutes mes certitudes s'évaporent!!! C'est terrifiant, je ne suis plus rien!!!!! Et j'ai déchiré mon T-shirt!

On parle pas du 11 septembre, j'en ai rien à foutre du 11 septembre! On parle de l'insurrection de DesLife!

Back