Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Haha :lol: il est vrai que Sup a toujours été très généreux avec moi ^^ et je lui ai conservé toute mon affection, qui je vous l'assure n'a aucun rapport avec ces dons de tings :) .
En tout cas je suis étonnée d'apprendre que Allah Allix me donne 9 ans, même pour rire :P et je suis encore plus surprise de voir que ça paraît crédible à rayman336 :P

À mon avis, il voulait justement faire tourner rayman336 en bourrique, ce qui ne relève pas de l'exploit ^^

Mais tu ne l'es pas :P
Et puis Allix, on le connaît assez rapidement ^^
(Sauf peut-être Ray336 qui a du mal à s'y faire :P)

Eh bien s'il ne les accepte pas c'est qu'il est soit mentalement désavantagé pour croire que, s'il les acceptait, cela serait une preuve de faiblesse de sa part (raisonnement des racailles...), soit qu'il n'a pas eu de cadeaux à Noyelle :P

Of course !
Mais ô grand Raylex, imagine qu'une personne surdouée soit droguée devenant ainsi une racaille, en quoi serait-elle mentalement désavantagée ? :o

Je n'avais, ô grand supmachin (oui, ce titre te revient maintenant :P), pas envisagé cette probabilité ^^
Enfin, espérons quand même qu'Allix arrête...

Au fait sur canalJ.net si je fais des commentaires de "venez sur la PC" sur 5 blogs ça rapporte combien ?

Et pour 10, 20, 30 ?

Eh bien tu me diras le nombre de blogs sur lesquels tu auras fait de la pub et je te croirai, de toute façon je vais quand même pas tout vérifier :P

Back