J'aimerais bien savoir sur quoi se base le raisonnement qui t'a conduit à la phrase en blanc, à part le hasard ?Hecman801 wrote:Je pense que, si RRR2 marche encore mieux que RRR, ils en feront untroisième (genre Rayman contre les lapins crétins encore plus que crétins que crétins...)
Je pense qu'ils se sont dit 3 opus, c'est suffisant.
Mais souvenez, dans Rayman2, Barbe-Tranchante annonce qu'il reviendra, dans Rayman3, André revit, mais on les attends toujours...
pour ceux qui aimeraient un rayman 6
Re: pour ceux qui aimeraient un rayman 6
-
Hecman801

- Tings: 64485
Enfaît, cela n'a rien à voir avec le haut, mais plus avec le bas...
Ils se sont dit trois "belles aventures", c'est suffisant...
Ils se sont dit trois "belles aventures", c'est suffisant...
de toute façon barbe-tranchante et andré devront revenir sinon ça n'aura aucun sens les lapins devront bien etre abandonnés tout simplement 
-
Hecman801

Abandonné ?
C'est les vrais Rayman qui ont été abandonnés.
Sinon, par quoi commence les phrases et par quoi se terminent-elles ?
C'est les vrais Rayman qui ont été abandonnés.
Sinon, par quoi commence les phrases et par quoi se terminent-elles ?
-
Jamivincent

- Tings: 10075
Tu peux développer ton raisonnementdoriri11 wrote:de toute façon barbe-tranchante et andré devront revenir sinon ça n'aura aucun sens les lapins devront bien etre abandonnés tout simplement
-
Hecman801

ILs se foutent de tous sauf du fric qui gagne, en somme.
-
Jamivincent

Bah, c'est sûr... C'est pas parce qu'ils ont fait planer le doute quant à un éventuel retour de B-T ou d'André qu'ils vont stopper leur business avec les lapins crétins, tout ça à cause d'une contrainte scénaristique...
-
Hecman801

Et puis, le scénario n'est pas très difficile, de RRR1 à RRR2, c'est un peu la même chose.
Bah!!! Rayman reviendra, mais le jour où ils sortent un jeu avec les lapins sans lui, là ça voudra dire qu'Ubisoft est allé trop loin (prenez exemple sur RRR3 l'année prochaine apparement ils le sortent sans lui, C'EST UN SCANDALE!!! 
-
Hecman801

ET ils vont lui donner un nom avec Rayman dedans ?
La mascotte d'Ubi c'est plus Rayman, c'est les lapins...

La mascotte d'Ubi c'est plus Rayman, c'est les lapins...
-
Rayray1994

- Tings: 78952
C'EST VRAI?!!! UNE SOURCE, UNE SOURCE!!!!!

-
Hecman801

Ouais, doriri, file-nous une preuve si tu en as une s'il te plaît.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Non, toi, Hecman, donne nous une preuve du fait que la mascotte d'Ubi, c'est Denis. Je veut bien te croire, mais c'est inadmissible.
-
Hecman801

Qui est Denis ?
Sinon, Ubi aurait fait d'autre Rayman où il en est le héros principal.
Sinon, Ubi aurait fait d'autre Rayman où il en est le héros principal.
pour en savoir plus, je me renseigne tous les jours sur google actualités sur rayman et j'ai entendu dire que les lapins recomenceraient leur coup mais cette fois ci sans Rayman (pour les preuves, c'est google actualités, si vous fouillez un peu avant dans les archives vous saurez) 
-
Hecman801

Ils n'ont aucun droit de l'appeler RRR3, puisqu'il n'y a pasRayman
-
Jamivincent

Bon sang ! Mais arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi... Que vous soyez frustrés qu'il n'y ait plus de Rayman plate-forme, d'accord, mais c'est pas une raison pour échafauder des théories fumeuses sur des sources fantômes.
On pourrait se demander aussi, dans RRR3, à quelle vitesse défileront les crédits, quel serait le QI de Rayman, la durée de vie du titre, quel serait le nombre de programmeurs nécessaires... ou alors on attend une VRAIE source plutôt que de spéculer stérilement sur le sujet !
Sinon, un autre problème me turlupine. Je n'ai jamais joué qu'à R1, 2 et 3, mais si j'en crois cet article de http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman( dans la partie " La série"), ben, on peut vraiment supposer que la licence a été surexploitée de partout ( si vous regardez bien, des « vrais » jeux Rayman plate-forme, j’en compte que 3, le reste étant des remakes en tout genre, etc… ). Et tous ces « autres » jeux, justement, ben, si on représente ça, ça fait plus de 90 % des jeux Rayman… et 90 %, c’est quand même pas rien. Donc, au final, si on discrédite les lapins crétins parce qu’ils ne sont qu’un moyen de se faire du fric pour Ubi et ce sans « l’esprit plate-forme authentique» de Rayman, ben, alors on peut aussi discréditer pratiquement toute la saga. So…
Sinon, un autre problème me turlupine. Je n'ai jamais joué qu'à R1, 2 et 3, mais si j'en crois cet article de http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman( dans la partie " La série"), ben, on peut vraiment supposer que la licence a été surexploitée de partout ( si vous regardez bien, des « vrais » jeux Rayman plate-forme, j’en compte que 3, le reste étant des remakes en tout genre, etc… ). Et tous ces « autres » jeux, justement, ben, si on représente ça, ça fait plus de 90 % des jeux Rayman… et 90 %, c’est quand même pas rien. Donc, au final, si on discrédite les lapins crétins parce qu’ils ne sont qu’un moyen de se faire du fric pour Ubi et ce sans « l’esprit plate-forme authentique» de Rayman, ben, alors on peut aussi discréditer pratiquement toute la saga. So…
Moi je me contente de vous dire ce que j'ai vu! 
-
Hecman801

ET moi, je me contente de dire ce qu'a vu Doriri.
-
Jamivincent

doriri11( dans ce topic ) wrote:C'est vrai, je m'attendais à mieux, de toute façon, un autre rayman devra (obligatoirement) sortir. Sinon, ça n'a pas de sens, andré et barbe-tranchante vont devoir se venger alors qu'ils s'y mettent au travail les éditeurs d'ubisoft marre à la fin des lapins surtout qu'un 3eme va sortir avec les lapins (oui vous avez bien entendu?).
bien sur rayman est la mascotte d'ubisoft ils ne peuvent pas le laisser tomber ça signifierait sa mort!!! faut pas rêver d'autres sortiront (sans les lapins j'espère )
( attention, j'ai pas dit que je te contredisais hein, c'est juste que pour le moment, on a aucune sourcedoriri11 ( après ) wrote:Moi je me contente de vous dire ce que j'ai vu!
PS : Tu pourrais donner le lien du site où il est question de RR3 stp