Arrête, tu t'enfonce. Tu as pu faire une connerie et ne pas savoir que c'était interdit, mais admet le au moins.MyUbisoft said:Je tiens à préciser à deslife que le message que j'ai mis sur "pirate community "n'a rien a voir avec le copte de RAY qui je le regrette a été posté avant moi...pur coincidence alors désolé que vous ayez cru que nous étions la meme personne mois je suis inscrit sur youtube et j'avais besoin de la réponse à la question que j'ai posé pour une vidéo.
Alors comment expliques-tu le fait qu'on retrouve la même adresse IP sur les deux comptes ? Frères siamois peut être ?RAY said:Oui j'ose venir, et puis je ne vois pas a quoi ça sert d'écrire deux fois le même sujet c'est idiot.
Franchement, tu aurais plutôt pu dire que vous étiez frères, si tu voulais trouver une excuse. Mais créer deux comptes sur la même connexion pour poser la même question avec la même façon de s'exprimer, c'est pas très fin...MyUbisoft said:Je tiens à préciser à deslife que le message que j'ai mis sur "pirate community "n'a rien a voir avec le copte de RAY qui je le regrette a été posté avant moi...pur coincidence alors désolé que vous ayez cru que nous étions la meme personne mois je suis inscrit sur youtube et j'avais besoin de la réponse à la question que j'ai posé pour une vidéo.