Hors-sujet

Mouarf je m'attendais presque à trouver encore du charriage pour moi :P Jsuis presque déçue là...
Ben PH je trouve que le verbe "se contenter" ne s'applique pas à tous :P

Non c'est anormal, je ne fais que répondre encore moins explicitement que tu ne t'amuses à le faire.

Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai pacienté une semaine et je ne men suis plein. Hunchman801 est occupé et peu présent. Et tu aurais pu le dire sur le topic approprié ou par message privé n'est-ce pas?

med => Des lums pour avoir fait quoi ? N'étant pas admin de la RaymanZone, j'aurai du mal à t'en donner :lol:

Mauvaise, sans aucun doute. Les lums sont de toutes les couleurs et il est donc ridicule de les prendre en monnaie, car les jaunes sont limités... alors quelle couleur ? :P Les Tings existent en plusieurs versions mais ce sont les bleus les standard :)

Les rouges, les verts, les mauves, les bleus, les 99 loll!!! Mais c'est vrai que c'est bizare comme monnaie mais si M. Guérin comme tu m'as appris aime cela...Il a le droit!

Peu importe! Ici ce sont les tings, et là bas ce sont des lums et ce n'est pas de nos affaires! La pc c'est la pc et la rz c'est la rz, chacun fait ce qui lui plait!

Exactement :P
Nous ferions mieux de ne pas parler des erreurs des autres mais de réparer les notres (s'il y a lieu :P)

Back