Le Shop... C'est quoi et comment ça marche ???

Kiloposteur
025cp.gif
c'est un shop.
019p.gif

Déjà, Sup, on ne dit pas l'headquarters mais le QG ou plutôt, comme je l'ai appelé, le Panneau de Contrôle du RPG (PC du RPG, abréviation acceptée). Ensuite, le Magasin (et pas la Boutique, car la Boutique est une partie du Magasin, comme vous pouvez le voir - Vlan DesLife !) est appelé le Shop, voilà au moins un anglicisme que j'encourage :P

Clair, enfin dire que c'est une shop est un peu idiot, c'est comme dire "une village"... Et enfin, le nom de la page c'est bien headquarters ? Peux-tu me donner le lien, je ne trouve plus le forum pré-moddé que j'ai eu, donc je ne sais plus le nom de la page !

Tu vas mettre un .htaccess pour les membres ? Mais à ton avis, pourquoi a-t-il commencé à bugguer ? Repartir avant qu'il ne buggue n'est donc pas possible, ou prend trop de temps ?

Je compte plutôt sur la lucidité des membres pour ne pas aller faire n'importe-quoi avec leurs comptes dans le RPG :P

Merci d'arrêter le remontage de topics avec pour seul message "Ça marche pas...".
Bien entendu ça ne fonctionne pas, le RPG a été gelé. :roll:

Mais ça ferait un vide dans les boutons. :?
Il faudrait le remplacer par un autre, un lien vers le portail par exemple. :o

rayman336 said:
Au fait le bouton profile a une faute ça s'écrit profil et pas profile.
En anglais on dit bien "profile", le bouton n'a pas été traduit voilà tout. :wink:

Ça fait un sacré moment qu'on a ce bouton pas traduit, on s'en occupera en même temps ^^

Je n'avais toujours pas remarqué qu'il restait le bouton shop, mais si tu l'enlèves, il y aura un vide ? :P

Back