ah pardon. Je vais reposter le tableau des scores dans ce message alors.boomboleros7 said:1 : Tu m'as oublié un point.
Je vais la poser bien vite.boomboleros7 said:2 : Ne tarde pas trop pour poser la prochaine question
Si l'hôte n'a pas posé de question depuis un jour ou deux, on peut poster un message ici pour attirer son attention. Mais c'est inutile de le faire le jour même, et à la chaine.Harpic fraîcheur said:Au fait, on pourrait pas ajouter une règle qui interdit de demander quand sera posée la prochaine question pour éviter les spams ? ...
boomboleros7 said:Alors, pour Harpic :
1 : Tu m'as oublié un point.
2 : Ne tarde pas trop pour poser la prochaine question
Pour inco :
Inutile de spammer, ça n'accélèrera pas les choses.
Pardonne-moi, je vais essayer de poser plus souvent de nouvelles questions.boomboleros7 said:Ceci est destiné à attirer l'attention.
C'est que ça fait presque une semaine sans question...
Harpic fraîcheur said:incognito, si tu spammes une nouvelle fois sur ce sujet, tu seras déclaré en tant qu'ennemi du queuleube des Jlfksjlfl.
Ta réponse est incomplète.Pirez said:Ly, Clark, Globox, Uglette et trois bébés, Polokus, Murphy, un obus à pattes et Rayman qui, comme à son habitude, vient ruiner la fête.
Ly, Clark, Murfy, deux Grands Minis, Polokus, Globox, Uglette, trois bébés Globox et un obus à pattes.Harpic fraîcheur said:Dans Rayman 2, quels personnages assistent aux funérailles de Rayman à la fin du jeu ?