sur un otre site j'ai encor son ip et tou mdr
qu'incognito aie joué au dvinet avec mon frère av qu'il fasse les hacker de ouf.
"Perso je hack mon frère
Attend un peu, tu va voir....WeshKanapesh wrote:Cherche pas Lize, Incognito c'est juste un teletubbies qui se prends pour un hacker fou alors qu'il en est rien
Bon, alors les règles classiques sont :Lizee <3 wrote:hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hacktoi tu te croi trop pour un hacker
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
Permets-moi d'en douter. Cela renforce ma conviction que tes erreurs de francais soient intentionnelles, vu qu'un hacker doit en général éviter de faire des fautes dans ce qu'il écrit pour mener à bien sa mission (ou alors l'anglais est ta langue maternelle...).Lizee <3 wrote:Perso je hack mon frère
GeekOf, je sais que tu as changé d'I.P pour te faire passer pour ta soi disant soeur, maintenant va te jeter sous un train.Lizee <3 wrote:hum je sui la soeur de GeekOfTheGame ou ta cible de hackincognito wrote:Ou alors réduire son pc en cendrestoi tu te croi trop pour un hacker
je pari que t'a jamais hack personne tu dis que sa pour fair peur mais à moi tu me fai pas peur
sinon je c pas trop comment c les règle ici qq peut me dir svp ?
Waw tu es très intelligent !incognito est con wrote:"Yo wesh ta grav vu c ma seur !"
Je peux pas lui en vouloir,elle me hack seulement moi à cause de mes mots de passe qui passent sur le même réseau qu'elleSaerleiya wrote:Si GotG avait compris un peu son erreur et été capable d'attendre avant de revenir, tout se serait bien passé. Mais je suis toujours déçu par son attitude, et je pense qu'il est capable de bien mieux que ca, comme tous les gens qui s'inscrivent ici, à la RPC.

C'était pas ça la bonne époqueHunchman801 wrote:Got4n, arrête de provoquer inco (et vice-versa si j'ai loupé la situation inverse). On peut pas arrêter de se prendre la tête trois secondes sur ce site ?

Je veux bien qu'on puisse regarder en arrière et se marrer en relisant de vieilles engueulades épiques (les poèmes de Paolo, toute une époque), mais là comme le dit DesLife c'est juste pas possible de lire trois posts sans tomber sur une prise de tête. Entre GeekOf qui se bat avec LeGribouilleur puis avec inco, qui lui se mêle de tout et se chauffe avec Got4n, LeGribouilleur et Lovy qui attaquent les Jlfksjlfl, la « sœur » de GeekOf qui spamme le forum et insulte DesLife... et ce sur tout le forum ! Même les bastons générales les plus mémorables, du genre ARZO/RZ/PC/Jlfksjlfl en 2004-2005 et furfags/Anonymous/PC/Jlfksjlfl en 2011-2012, étaient localisées.WeshKanapesh wrote:C'était pas ça la bonne époque?