Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Mais de rien, de rien mon cher yu gi :wink:

Sinon je rappelle que vous pouvez encore voter jusqu'à Dimanche :D

Provi ne peut pas donner de résultats, vu qu'elle n'a pas reçu de votes, à part un, peut-être... Du coup, elle laisse quimper, vu que tout le monde s'en fout...
En tout cas, pour moi le pire membre de la semaine c'est Jinzo, ex-aequo avec Yu gi... Quant au meilleur, je tire mon chapeau à Missy, qui se démène pour garder un forum propre, et qui n'a pas toujours le meilleur rôle... Voilà ! :mrgreen:

Combien de voix ???
Et ... [grogne] J'en ai marre de perdre des tings !!!! Je veux mon avatar Razoff ! [/grogne]

Edit : jinzo ça fait deux fois que j'édite un de tes messages car tu écrit avec une police énorme. Alors je le redis (une dernière fois :roll: ), nous ne sommes pas aveugles :wink: Et après il s'étonne de perdre des tings :roll:

Aussi moins que moi, enfin, c'est marant de remonter les grades petit à petit, vu que j'en avais sauté plein grâce à Noël.

Mdr tu m'étonnes... Avec le record aussi peut-être ? En tout cas je préviens tout le monde qu'il y a un jour bonus qui arrive dans peu de temps, tenez-vous prêts... :P

J'ai fai le calcul, et s'il n'avait pas eu de rajout, ni de soustraction, il aurait moins de tings, alors je ne vois pas pourquoi il est irrité... :wink: :D

Tu ne seras pas là pendant cette semaine ? Si c'est le cas j'essayerai de faire que ce jour tombe par hasard à un autre moment, ou qu'il tombe plusieurs fois... Comme par hasard bien sûr, ce jour sera choisi dans ma tête :P

De toute manière, mon cher Yu gi, tu n'auras pas les tings, j'en ai décidé ainsi... Puisque tu t'obstines à ne pas corriger ta typographie... Tu fais exprès, j'espère, parce qu'une bêtise pareille, ça ne devrait pas exister...

De toute façon, je me fiche complètement de retrouver mes tings ou pas !! Et je te signale que je n'ai pas vu de fautes d'orthographe dans mes messages dernièrement.

Back