Topic de présentation

miss_ceres_online said:
Justement, si je suis la seule femme présente actuellement et qu'on me supporte, c'est que j'ai le droit d'être méchante :P ou alors que je ne suis pas méchante ^^ ou alors que vous êtes des mauviettes :mrgreen:
Il faut toujours une femme à bord, contrairement à ce que dise les pirates :?

Je fais environ 1m70 mais comme dit Hunch, faut pas se fier à la taille avec elle ^^ J'ai entendu des récits comme quoi elle mêtrait bien quelques coups de talons aiguilles :o

Raylex said:
Je fais environ 1m70 mais comme dit Hunch, faut pas se fier à la taille avec elle ^^ J'ai entendu des récits comme quoi elle mêtrait bien quelques coups de talons aiguilles :o
1m80 et je cours très vite 8)

1m80 +/- et je cours vite quand je suis motivé :O (genre quand y'a le dernier tram qui part...)

D'où t'as vu mes jambes toi ?^^ Je sais même pas si j't'ai déjà envoyé une toffe où on me voit en entier^^

DesLife said:
1m80 +/- et je cours vite quand je suis motivé :O (genre quand y'a le dernier tram qui part...)
Moi je marche tout le temps, et je cours quand les gens laisse les grilles ouvertes quand ils ont des chiens 8)

Moi euh en général je marche pas, je campe. Je pose mon cul quelque part et j'en bouge plus (genre sur ma chaise devant l'ordi).

Back