Anglais vs Français

Je crois que c'est dans le début du topic pour le record de 2009.

Vraiment bien trouvé. :mrgreen:

D'ailleurs, tu as gardé contact avec ta famille d'accueil ou pas ?

Ouais ! J'ai écrit une carte pour leur anniversaire (y'a deux mois). J'l'enverrai peut-être demain ! :)

Sinon ben on devait s'voir sur Skype mais ma sœur d'accueil ne s'est jamais présentée ! :(

C'est le problème d'habiter à l'autre bout de la Terre ^^'

Sinon, tu penses y retourner ou pas ?

PS : Je dois encore envoyer mes cartes du voyage en Angleterre d'il y a plus de 4 mois à ma famille... :o

Je crois avoir déjà répondu à cette question, mais oui, lorsque j'aurai de l'argent pour payer l'avion et de quoi subsister ! :P

Tu peux toujours te prostituer là-bas, même si même les japonais ne voudraient probablement pas de toi...

Ça me rappele l'histoire de la japonaise qui veut se taper tous les chinois... Je plains le dernier qui va passer :lol:

Raylex said:
C'est quoi cette histoire ?
Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse) et que des vils japonais en ont profiter pour violer pleins de chinoises (s'ils étaient pratiquement aussi nombreux que maintenant, je vous laisse imaginer l'orgie que ça a dû être...), et dû coup aujourd'hui, pour faire honneur à son pays et pour s'excuser du passé, une Japonaise veut passer un séjour en chine dans le but de se faire sauter par un maximum de chinois... En gros c'est à peu près ça. Inutile de vous préciser que parralèllement à ça, la japonaise en question travaille dans ce milieux.

Back