Mise au point

À cette phrase maudite vous me dites.
Elle nous fait peur car avec elle on pert notre labeur.
Les messages que nous postons ont beau être gros comme des thons.

Si tu perds les fruits de ton labeur (et non pas ton labeur comme tu dis, ça ne veut rien dire :roll:), ce n'est qu'à cause de ton comportement stupide.

Oui mais je vais essayer de me calmer (ça va être dur).
Je ne veux pas radoter mais j'annule ma demande d'entrée au club des Jlfksjlfls.

Par contre à la lecture de tes messages, on est certain que tu n'es pas un prof... de français tout du moins :P

Tu n'as pas fait de progrès, tu as fait des efforts :P en arrêtant de faire exprès de mal écrire...

Non, il y a bien pire que toi, ne t'en fais pas :lol: Mais bon en règle générale (car Sbir' écrit mal mais n'est pas con), les cons écrivent mal, et les Jlfksjlfl chassent les cons, ce qui m'évite pas mal de corrections :lol:

Comme tu le dis, les Jlfksjlfl (sans faute s'il te plaît) ne les chasssent pas les cons mais les harcellent jusqu'à ce qu'ils partent.

Si elle est efficace je ne suis pas contre, mais c'est une façon de faire qui ne me plaÏt pas beaucoup... "le harcèlement c'est chiant !"

Tu as bien raison ^^ comme je le disais si les Jlfksjlfl manquent de respect aux spammeurs les messages idiots des spammeurs sont un manque flagrant de respect envers nous :roll:

Back