Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Par contre, je sens que je vais m'amuser à envoyer 200 photos une par une sur MSN :lol: Vive les zip :lol:

Euh en effet évite :P de mon côté je suis donc en train de scanner toutes ces photos (quoique après le tri que j'ai fait... Il n'y en a plus tellement :lol: ) Ben oui je ne vais quand même pas tout vous donner, même les plus compromettantes? [Comment ça si? >_<]

Vive les rimes :mrgreen:

Euh disons que sur certaines photos je me considère comme pas regardable pour le public non averti :lol: >>> c'est-à-dire tout le monde à part moi :lol:

Paolo said:
Youpi cette nuit g meme pas fait pipi au lit :D !

Bravo Paolo, voilà un signe de ton intelligence suprême! :mrgreen: A ton âge, je suis sûr que tout le monde le fait encore! Tu es vraiment en avance sur la population mondiale! :P Quant à toi, Violaine, je suis sûr que tu ne peux être pire que moi sur les photos... Je suis hyper joufflu en plus!

Raison de plus pour nous donner des photos de toi... :P Tout le monde connaît la tête que PH et moi avons, mais la tienne? ;)

Euh... J'avais une photo de Vio sur mon disque dur avant, mais étant donné qu'il a été formaté... (non, c'est pas à cause de la photo :lol: ;))

Ah ben faut pas croire tout ce qu'on raconte... :P Et encore moins "Yoyo" quand il parle de moi... :P Tu sais pourtant à quoi je ressemble non? :mrgreen: tu devrais donc être d'accord avec moi :roll:

de toute façon je croi qu'on doit pas donner de renseignement perso sur internet (g lu ça avec un bouquin qu'il y avait avec ma nouvelle connection)

Back