Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Lol, moi, en arts plastiques, ils m'ont passé un vieux Windows 95 sans lecteur CD pour reprogrammer le fichu site de mon collège :P
Le plus gênant, c'est qu'il n'y a qu'IE 5 :?

Alors faire tourner Photoshop... puis toute façon y'a pas assez de place :lol:

Oui oui, je n'hésiterai pas :D
Allah Allix said:
Une antiquité pour reprogrammer le site du collège ^^
En effet, et, comme je le pensais, et ça s'est confirmé, IE 6 n'est pas compatible avec Windows 95 :P
Enfin mon prof va essayer d'avoir un autre PC, minimum 98...

Mais, considérant la longue période sans résultats, pourquoi en déduire qu'ils tomberont demain ? :P

Bonjour
Henchman801 dit que les résultats du meilleur et pire membre de la semaine sont dévoilés en fin de semaine. Et comme j'ai posté mon message Samedi...

Quand j'étais arrivé dans ce forum, j'ai tout de suite posté pour un meilleur membre de la semaine, mais j'ai vite compris qu'elle ne venait plus.

Il y en a de plus en plus. Si chaque membre s'engage à être régulier vis-à-vis de ce topic et voter toutes les semaines, on peut reprendre les votes :)

Très bien, alors si personne n'y voit d'inconvénient je veux bien compter les votes chaque semaine :)
Mais tout d'abord, je relance le sondage pour savoir qui serait intéressé à cette heure-ci. Merci de voter (dans le sondage, pas pour un contre un membre :P).

Back