Please, stop the Rabbid invasion!

hum... je crois que je ne sais pas de quoi vous parler :oops2: comme d'habitude, je suis perdue.. mais bon.
Je ne m'inquiète pas. Em... j'espère que tout va bien par ici? ;)

Quand tu dit ça, tu me fait penser que c'est un forum sur Rayman, et qu'on en parle de moins en moins. C'est dommage.

Raylex said:
Moi aussi j'aimerai avoir un Rayman 4 :( Malheureusement je ne vois pas ce que l'on peut faire, tant que les Lapins Crétins rapporteront de l'argent, Ubisoft n'a aucune raison de les arrêter :|
Les lapins c'est comme l'argent, c'est crétin.

Alors vous parler de la Nutella maintenant? :oops2:
Ay ay ay... Peut-être qu'on a besoin de quelques nouvelles sur le sujet de Rayman :roll:

Raygirl13 said:
Alors vous parler de la Nutella maintenant? :oops2:
Ay ay ay... Peut-être qu'on a besoin de quelques nouvelles sur le sujet de Rayman :roll:
C'est bien le problème... Depuis la sortie de RRR premier du nom il n'y a plus de nouvelles intéressantes...

On le fait dans RRR2. D'aileurs, je préfererais l'appeller RR car je ne vois pas le rapport avec Rayman.

J'ai vu dans un site quelque chose de choquant, c'est dans RRR3:
...Rayman contre les lapins crétins 3, sans rayman!
Si ubi soft gagne beaucoup d'argent avec RRR, on peut dire adieu a rayman. :cry:
Si ubi soft aurait fait un seul rayman contre les lapins crétin, c'est supportable, mais 3 a la suite!

Les salauds, ON VEUT RAYMAN, LES LAPINS CRÉTINS SONT DES CONNARDS.

On en fait ça aux lapins. :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: :destroy: FUCK YOU UBISOFT. :grrrrrr: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:

raymachin said:
J'ai vu dans un site quelque chose de choquant, c'est dans RRR3:
...Rayman contre les lapins crétins 3, sans rayman!
Si ubi soft gagne beaucoup d'argent avec RRR, on peut dire adieu a rayman. :cry:
Si ubi soft aurait fait un seul rayman contre les lapins crétin, c'est supportable, mais 3 a la suite!

3???!!! :shock: Comment 3? C'est quoi le troisième jeu?

QUand je cherchai un truc qui avait rapport avec rayman, je suis tombé sur un site qui parlait d'un RRR3 sans rayman!

Back