Ben non, Deslife peut aussi demander en toute objectivité une simple information sur la prochaine date de parution sans y montrer son impatience.LOVΣ_MΞTΛL said:Ben "À quand la page 8", ça veut que tu attend ladite page avec impatience, donc tu as aimé la 7, donc ta critique n'est pas totalement objective. CQFD.
Renvoyait àLOVΣ_MΞTΛL said:Au fait, tu lis les messages qui ont été postés sur ton topic ?![]()
Si tu me lis, réponds-moiLOVΣ_MΞTΛL said:Tu préfères qu'on parle par MP ou par mail ? Parce que j'ai l'impression que t'es aussi long à la réponse des deux![]()
... Il aurait raisonFanBoo said:Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?LittleLuc said:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><
Ben pourtant... Bien ce que je craignais x)FanBoo said:Moi j'dis l'objectivité c'est naze. Vive les avis francs !
Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Mais j'adore toujours l'humour et le style.Effectivement, en noir et blanc comme ça, c'est beaucoup plus lisible, et moins souillon. Donc vivement la page 8 !^^
Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien OoLOVΣ_MΞTΛL said:Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?LittleLuc said:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><
Si même MSN déconne, maintenant... Bon, un MP ira plus vite.LittleLuc said:Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien Oo
Merci beaucoup HunchHunchman801 said:Je viens de voir toutes les nouvelles pages, excellent boulot LL !
Merci Sergent Yami ! Vous me faites rêver !YamiRayman said:Agent Luc, vous avez fait un excellent boulot, je tiens à ajouter ma part d'encouragements ! Continuez ainsi !
Ha, ce clin d'oeil à Rayman 3, j'étais OBLIGE de le mettreRayray1994 said:Tiens, en relisant la page 6, j'ai remarqué que les Ptizètres n'avaient toujours pas remplacé la porte du Concille....Ah les feignasses!