[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Ah bon ! Et je me demande se qui se passerait si tu m'enlevais un nombre de tings plus important que la variable peut contenir... Faudrait essayer, si ça ne pourrait pas détruire la base MySQL de la PC
.
Ca devrait mettre ton nombre au minimum.
Je dirais plutôt afficher un message d'erreur. On essaye ? 
...
Merci pour vos encouragements
La page 8 : week-end prochain ! Et oui mes amis, à l'heure où je vous écris elle est déjà entièrement dessinée
J'ai changé de mise en page => plus d'action, de mouvement, comparé à la mise en page "cases par cases"
Et surtout une économie incroyable de temps, pour être plus productif et surtout plus libre
(ben oui parce que faire à chaque fois une case + une case, etc... Ca devient vite barbant !)
La page 9 suivra probablement ce week-end elle aussi
Merci pour vos encouragements
La page 8 : week-end prochain ! Et oui mes amis, à l'heure où je vous écris elle est déjà entièrement dessinée
J'ai changé de mise en page => plus d'action, de mouvement, comparé à la mise en page "cases par cases"
Et surtout une économie incroyable de temps, pour être plus productif et surtout plus libre
La page 9 suivra probablement ce week-end elle aussi
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ouais! J'ai hâte! Bon boulot!
Ben non, Deslife peut aussi demander en toute objectivité une simple information sur la prochaine date de parution sans y montrer son impatience.LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ben "À quand la page 8", ça veut que tu attend ladite page avec impatience, donc tu as aimé la 7, donc ta critique n'est pas totalement objective. CQFD.
Aussi, mais je ne m'étendrais pas sur le sujet pour perdre encore plus de tings, moi.
Au fait, Luc...
.
Au fait, Luc...
Renvoyait àLOVΣ_MΞTΛL wrote:Au fait, tu lis les messages qui ont été postés sur ton topic ?
Si tu me lis, réponds-moiLOVΣ_MΞTΛL wrote:Tu préfères qu'on parle par MP ou par mail ? Parce que j'ai l'impression que t'es aussi long à la réponse des deux
De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Mais par préférence, par MP ><
-
Itooh

- Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
- Tings: 41812
Moi j'dis l'objectivité c'est naze. Vive les avis francs !
Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Mais j'adore toujours l'humour et le style.
Effectivement, en noir et blanc comme ça, c'est beaucoup plus lisible, et moins souillon. Donc vivement la page 8 !^^
Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Mais j'adore toujours l'humour et le style.
... (réflexion intense)...
Si Luc ne nous avait pas briefé sur Filthy...
!
Si Luc ne nous avait pas briefé sur Filthy...
... Il aurait raisonFanBoo wrote:Et je note que tous les personnages de la BD semblent connaître Filthy... Tous sauf le lecteur ! :p
Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?LittleLuc wrote:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
Ben pourtant... Bien ce que je craignais x)FanBoo wrote:Moi j'dis l'objectivité c'est naze. Vive les avis francs !
Mais j'adore toujours l'humour et le style.Effectivement, en noir et blanc comme ça, c'est beaucoup plus lisible, et moins souillon. Donc vivement la page 8 !^^
La personne qui gueule Filthy c'est Filthy lui-même
Bon j'en tiens compte ça viendra dans les prochaines pages
En tout cas merci pour tes encouragements
Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien OoLOVΣ_MΞTΛL wrote:Ah bon... Ben je t'enverrais le reste le vendredi soir par MP, mais le dernier c'était par mail, donc si tu n'es pas trop occupé, tu pourras y jeter un coup d'œil un de ces quatre T.T ?LittleLuc wrote:De toute façon la semaine je suis tellement occupé que je regarde rarement les deux.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je viens de voir toutes les nouvelles pages, excellent boulot LL ! Et en ce qui concerne le nombre de Tings, ça dépendra si le système de forum bloque la requête en contrôlant la valeur, mais si ça passe direct à la requête SQL ça mettra effectivement le minimum.
Si même MSN déconne, maintenant... Bon, un MP ira plus vite.LittleLuc wrote:Pourtant j'ai regardé ma boîte mail ce soir et je n'ai rien Oo
EDIT : Je viens de voir ton mail... boulet
On a qu'a continuer par MP pour pas s'emmêler
Agent Luc, vous avez fait un excellent boulot, je tiens à ajouter ma part d'encouragements ! Continuez ainsi !
-
Rayray1994

Tiens, en relisant la page 6, j'ai remarqué que les Ptizètres n'avaient toujours pas remplacé la porte du Concille....Ah les feignasses!
Merci beaucoup HunchHunchman801 wrote:Je viens de voir toutes les nouvelles pages, excellent boulot LL !
Merci Sergent Yami ! Vous me faites rêver !YamiRayman wrote:Agent Luc, vous avez fait un excellent boulot, je tiens à ajouter ma part d'encouragements ! Continuez ainsi !
Ha, ce clin d'oeil à Rayman 3, j'étais OBLIGE de le mettreRayray1994 wrote:Tiens, en relisant la page 6, j'ai remarqué que les Ptizètres n'avaient toujours pas remplacé la porte du Concille....Ah les feignasses!
Demain arrivera la page 8 ! Et j'en suis très fier
Et pourquoi pas aujourd'hui espèce de feignasse ?
Bah elle arrive aujourd'hui x)
Si tu essaies d'embrouiller avec les aujourd'hui et demain, tu vas créer une fissure dans le continium espace temps !
Si tu essaies d'embrouiller avec les aujourd'hui et demain, tu vas créer une fissure dans le continium espace temps !
-
Rayray1994

Deux virgule vingt et un gigawatts! Deux virgule vingt et un gigawatts!!!!!! Mon dieu!!!!!!
Roh putain, le premier dessin est excellent.
Et le rendu de l'action est bon ! Enfin, je me demande comment Filthy va mettre à exécution ses plans maléfiques !