Pour la mise en page je me suis pas mal inspiré de la BD "Scott Pilgrim", que vous DEVEZ lire parce qu'elle est vraiment excellente
Sinon pour le plan maléfique... Dans une BD où il n'y a que des conneries, t'as pas une petite idée ?

Ça me gave de ne rien comprendre, je vais acheter la BD !FanBoo wrote:Les deux avant-dernière cases me disaient quelque chose, puis quand j'ai vu la dernière, et le mot "retournement", j'ai explosé !Trop puissant !
Va falloir que je trouve autre chose alors :/DesLife wrote:Il va faire caca partout dans la Croisée ?
Merci beaucoup FanBoo !FanBoo wrote:La référence à Scott Pilgrim (et sa mauvaise traduction québécoise [edit : je dis québécoise, mais en fait, dans la bd en français, le mot est traduit de la même manière ><]) est énooooorme !
Les deux avant-dernière cases me disaient quelque chose, puis quand j'ai vu la dernière, et le mot "retournement", j'ai explosé !Trop puissant !
Puis ouais, au niveau du dessin et de la dynamique, c'est vraiment impeccable. Les mouvements sont là, on sent l'action et tout. Du joli travail !
Merci encoreLOVΣ_MΞTΛL wrote:Ça me gave de ne rien comprendre, je vais acheter la BD !FanBoo wrote:Les deux avant-dernière cases me disaient quelque chose, puis quand j'ai vu la dernière, et le mot "retournement", j'ai explosé !Trop puissant !
...
Bande de chacals![]()
À part ça la page est excellente (mis à part les référence ou je n'ai strictement rien queuté), et j'ai l'impression que tu ne cesse de t'améliorer sur l'encrage, continue comme ça, avec le même rythme de publication !